[News] Japan Expo : la démo Zelda à l'honneur et de nombreu
-
- PN Team
[News] Japan Expo : la démo Zelda à l'honneur et de nombreu
La Japan Expo 2016 s'annonce d'une très grande qualité pour les amateurs de Nintendo. Outre la masterclass de Junichi Masuda et le concert des Calamazones (concert exceptionnel sur la scène Karasu de Japan Expo le vendredi 8 juillet à 13H45) , Nintendo a confirmé la présence de Zelda :...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Donc en gros Nintendo va représenter une démo déjà vue en live, tout en permettant à seulement quelques gens d'y jouer (mais on sait pas comment ils seront sélectionnés). Puis une semaine avant JE, ils parlent d'un concours de cosplay donc à moins d'avoir déjà un cosplay Zelda prêt, pas moyen d'y participer.
Gros lol.
Gros lol.
Re: [News] Japan Expo : la démo Zelda à l'honneur et de nom
De un, je n'ai pas de Xbox (hé oui, aussi surprenant que ça soit, on peut ne pas avoir une console mais ne pas la décrier en disant de la merde. C'est fou hein ?). De deux, chacun est libre de critiquer en apportant des arguments (et pas juste en sortant de la merde fausse), surtout quand dans ce cas précis Nintendo fait de la merde. Après, si pour toi se foutre de la gueule des joueurs est un art, effectivement Nintendo est un maître en la matière et on ne peut que s'incliner devant le talent de Nintendo. Mais avoir une démo prête, en parler pendant des heures, puis en reparler encore à un autre salon, mais sans pour autant laisser les joueurs la tester (enfin si quelques-uns, mais on ne sait pas qui, ni comment pour l'instant)... plus le coup de cosplay à l'arrache, quand un cosplay ça se prépare des mois à l'avance et pas une semaine...
J'aimerais avoir une attitude positive par rapport à ce Zelda, parce que perso tout ce que je vois ça me plaît bien (la liberté, plein d'actions inutiles mais marrantes, l'aspect RPG, pouvoir avoir différents types d'arme, gérer leur usure, avoir une ambiance vraiment sauvage sans musique...), sauf que là, la communication de Nintendo n'est pas positive. Entre reports, aucune information puis déluge d'informations, tout en affichant un monde vide (même si je comprends leur choix de ne pas montrer des éléments du scénario, afficher un monde vide quand c'est justement la plus grosse des craintes dans un open world... bah c'est pas forcément un choix judicieux), démo prête mais accessible à des "privilégiés"... les joueurs s'en foutent majoritairement de voir des lives sur ce Zelda. Ils veulent y jouer.
J'aimerais avoir une attitude positive par rapport à ce Zelda, parce que perso tout ce que je vois ça me plaît bien (la liberté, plein d'actions inutiles mais marrantes, l'aspect RPG, pouvoir avoir différents types d'arme, gérer leur usure, avoir une ambiance vraiment sauvage sans musique...), sauf que là, la communication de Nintendo n'est pas positive. Entre reports, aucune information puis déluge d'informations, tout en affichant un monde vide (même si je comprends leur choix de ne pas montrer des éléments du scénario, afficher un monde vide quand c'est justement la plus grosse des craintes dans un open world... bah c'est pas forcément un choix judicieux), démo prête mais accessible à des "privilégiés"... les joueurs s'en foutent majoritairement de voir des lives sur ce Zelda. Ils veulent y jouer.
Re: [News] Japan Expo : la démo Zelda à l'honneur et de nom
Que cela te paraisse bizarre, mais pour une fois je suis assez d'accord avec la plupart de tes dires, moi aussi je suis agace par leur attitude mais bon cela ne mérite pas autant de mépris tu me la bien fais remarqué lors de mon poste un peu trop dur et à côté de la plaque.
Adios maintenant je lis mais n écrit plus.
Je continuerai à te lire malgré tout
Adios maintenant je lis mais n écrit plus.
Je continuerai à te lire malgré tout