[News] Du changement dans l'organisation de Nintendo
-
- PN Team
[News] Du changement dans l'organisation de Nintendo
Nintendo modifie son organisation pour renforcer les contrôles internes et permettre un fonctionnement qui peut supporter la carence d'un Président. La mort de Satoru Iwata a laissé des traces et Nintendo a compris la leçon pour modifier son organisation interne et ne plus subir dans l'urgence...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nous savons en revanche ce qu'il ne nous a pas apporté : les localisations de Dragon Quest VII et VIII (ok, elles sont prévues, mais toujours sans date et avec un très grand retard par rapport au Japon). Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Il est loin le temps où nous recevions en Europe des jeux d'aventure et des RPG que mêmes les américains n'avaient pas (Tout nouveau tout beau, Tingle au pays merveilleux des rubis en est un parfait exemple, comme beaucoup de jeux CING)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
On a quand même eu Bravely Second avec un délai bien plus décent que le premier!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Du changement dans l'organisation de Nintendo
Notre planning de sorties est désormais calé sur celui des américains. Il n'y a plus guère d'initiatives européennes. Seule la branche anglaise bénéficie d'un semblant de liberté.
Et puis, il faut bien dire ce qui est : Shibata est foncièrement antipathique. Et sa voix est insupportable !!!
Et puis, il faut bien dire ce qui est : Shibata est foncièrement antipathique. Et sa voix est insupportable !!!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est faux, si tu prends BS justement il n'est pas encore sorti aux USA
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ca c'est un peu gratuit par contre.Diddu a écrit :

Au temps pour moi !Pingoleon3000 a écrit :C'est faux, si tu prends BS justement il n'est pas encore sorti aux USA
Mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt, car au début de l'époque DS, nous avons eu la chance de bénéficier d'une attention particulière en Europe. Cela représentait un grand bon en avant par rapport à l'époque Super Nintendo par exemple. J'ai l'impression d'une régression actuellement.
Je le reconnais volontiers, mais Shibata m'est profondément antipathique, et je ne supporte pas sa voix nasillarde. Suis-je le seul dans ce cas ?Maître Yoda a écrit :Ca c'est un peu gratuit par contre.