[News] Des actuces pour se procurer rapidement My Nintendo P
-
- PN Team
[News] Des actuces pour se procurer rapidement My Nintendo P
Les premiers membres de My Nintendo en Amérique du Nord et en Europe commencent à mettre la main sur le jeu Picross exclusif basé sur Twilight Princess. GameXplain en a profité pour proposer une longue vidéo d'une heure, à consulter ci-dessous :Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je me suis pré-enregistré (sur Miitomo ?) et je n'ai pas et les 500 points platine. Il fallait aussi se pré-enregistré pour My Nintendo ? Je ne sais plus si je l'ai fait du coup.
Poster sur Miiverse ne donne pas de points ?! Ou alors j'ai loupé quelque chose ! J'ai relu l'article original et je crois que c'est juste la connexion hebdo à Miiverse qui donne des points.
Poster sur Miiverse ne donne pas de points ?! Ou alors j'ai loupé quelque chose ! J'ai relu l'article original et je crois que c'est juste la connexion hebdo à Miiverse qui donne des points.
-
- Oeuf de Yoshi
Je n'ai vu cette histoire de 500 points nulle part non plus, juste eu les 200 points pour "Se préenregistrer pour Miitomo", 100 points pour "Commencer à utiliser My Nintendo"(avec 50 repris direct pour la boîte à pièces) , 100 points pour "Associer un identifiant Nintendo Network à son compte Nintendo" , 100 points pour "Associer un compte Nintendo à Miitomo", c'est peut-être ce qu'ils voulaient dire.
Moi, je l'ai eu cet email, le 1er avril exactement. Dès le début du mail, il est noté qu'un code est donné tout en bas du mail. C'est un mail qui fait la promotion de Miitomo.
Le code est à enregistrer sur le site et donne 200 points. Dans mon histoire, c'est noté : "Obtenus avec un code de points".
Le code est à enregistrer sur le site et donne 200 points. Dans mon histoire, c'est noté : "Obtenus avec un code de points".
Re: [News] Des actuces pour se procurer rapidement My Ninten
Ah mince, alors je l'ai peut-être perdu...JohanPN a écrit :Moi, je l'ai eu cet email, le 1er avril exactement. Dès le début du mail, il est noté qu'un code est donné tout en bas du mail. C'est un mail qui fait la promotion de Miitomo.

Pour info, je recevais tous les codes que Nintendo envoyait qu'à quelques membres (démos par exemple). Je pense que ceux qui avaient l'habitude de recevoir ces codes vont recevoir celui-ci aussi. J'ai deux comptes Club Nintendo et je l'ai reçu que sur le principal donc ce n'est pas envoyé à tout le monde.
- AHL 67
- Correcteur PN
Se préenregistrer pour Miitomo ne donne que 200 points, c'est dans mon historique. Ensuite les missions uniques faciles à faire sont :
Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on associe les comptes FB et Twitter à Miitomo ? J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que l'option pour le compte Nintendo, avec un bouton qui m'ouvre la page des paramètres dudit compte dans Chrome...
- Commencer à utiliser My Nintendo (100 pp)
- Associer un identifiant Nintendo Network à son compte Nintendo (100 pp)
- Associer un compte Facebook à son compte Nintendo (si vous en avez un, au pire vous mettez celui de votre petite sœur puis vous le virez) (10 pp)
- Associer un compte Google+ à son compte Nintendo (pareil) (10 pp)
- Associer un compte Twitter à son compte Nintendo (pareil) (10 pp)
- Découvrez une mission secrète (10 pp)
- Associer un compte Nintendo à Miitomo (100 pm)
- Associer un compte Nintendo à Facebook (100 pm)
- Associer un compte Nintendo à Twitter (100 pm)
- Ajouter un ami via l'option face à face (je passe...) (100 pm)
- Obtenir le bonus de connexion My Nintendo une fois par semaine (30 pp/sem)
- Visiter le site Nintendo une fois par semaine en se connectant avec son compte Nintendo (30 pp/sem)
- Se connecter à Miiverse une fois par semaine (30 pp/sem)
- Se connecter au Nintendo eShop une fois par semaine (30 pp/sem)
- Changer de vêtements une fois par jour (5 pm/j)
- Donner trois réponses en un jour (5 pm/j)
- Répondre à la question du moment (25 pm/sem)

Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on associe les comptes FB et Twitter à Miitomo ? J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que l'option pour le compte Nintendo, avec un bouton qui m'ouvre la page des paramètres dudit compte dans Chrome...

Les missions des achats Eshop n'ont pas l'air de fonctionner.
J'ai fait deux achats ce week-end, sont même pas pris en compte sur my nintendo..
J'ai fait deux achats ce week-end, sont même pas pris en compte sur my nintendo..
Il me semble, si mes souvenirs sont bons (mais j'ai des doutes), que c'est dans l'option "Recommander" de l'appli, qui propose ensuite le lien vers FB.AHL 67 a écrit :Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on associe les comptes FB et Twitter à Miitomo ? J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que l'option pour le compte Nintendo, avec un bouton qui m'ouvre la page des paramètres dudit compte dans Chrome...
- AHL 67
- Correcteur PN
Merci pour l'idée, effectivement tu peux recommander sur FB ou Twitter, mais c'est pas ça. Et en fait on est cons : c'est marqué dans les détails des missions...gurtifus a écrit :Il me semble, si mes souvenirs sont bons (mais j'ai des doutes), que c'est dans l'option "Recommander" de l'appli, qui propose ensuite le lien vers FB.AHL 67 a écrit :Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment on associe les comptes FB et Twitter à Miitomo ? J'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que l'option pour le compte Nintendo, avec un bouton qui m'ouvre la page des paramètres dudit compte dans Chrome...

My Nintendo a écrit :Dans Miitomo, sélectionnez Liste d'amis, Ajouter un ami, Facebook/Twitter, puis entrez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Facebook/Twitter.
-
- Oeuf de Yoshi
- AHL 67
- Correcteur PN
Je ne sais pas si c'est un bug, mais moi je n'obtiens la récompenses pour les 3 réponses qu'après avoir changé de tenue... Du coup je le fais dans cet ordre : d'abord les réponses, ensuite la tenue. Quand je valide le changement de tenue, j'ai la récompense associée qui tombe, puis celle pour les 3 réponses directement derrière.lechatbleu a écrit :Euh normal que les " missions journalières" ne le sont pas pour moi ? Comme les 3 réponses, la mission est déjà débloquée, et je n'ai pas eu de récompense aujourd'hui comme hier...Sont-elles vraiment journalières ?
Et pas besoin de faire un truc de dingue pour le changement de tenue : tu te contentes de la casquette Mario gratuite, que tu rajoutes un jour puis enlève le suivant. Et si tu mets les 2 tenues en favories, même pas besoin de s'embêter : un bouton et pouf ! C'est fait !

- AHL 67
- Correcteur PN
Bon ben voilà, comme prévu, j'ai le Picross Zelda depuis minuit. 
Par contre la maniabilité est vachement mal foutue par rapport au Pokémon : quand on pousse le stick pour activer le noircissage ou le croisage ça verrouille le mode, et quand on repousse le stick dans la même direction ça le déverrouille et ça repasse en "position neutre"... Du coup j'arrête pas de me faire avoir à le déverrouiller sans arrêt...

Par contre la maniabilité est vachement mal foutue par rapport au Pokémon : quand on pousse le stick pour activer le noircissage ou le croisage ça verrouille le mode, et quand on repousse le stick dans la même direction ça le déverrouille et ça repasse en "position neutre"... Du coup j'arrête pas de me faire avoir à le déverrouiller sans arrêt...