[News] Photos de la manette NX : c'étaient des fakes !
-
- PN Team
[News] Photos de la manette NX : c'étaient des fakes !
En milieu de semaine, nous avons relayé une rumeur nous présentant des photos de ce qui aurait pu être considéré comme la manette de la Nintendo NX. Des photos incroyables puisque comme on le sait, les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Vu que les designs étaient semblables, ce doit être la même personne qui a fait les différentes photos non ? Elles se sont en tout cas inspiré des brevets déposés par Nintendo en décembre : http://www.freepatentsonline.com/20150355768.pdf
En tous cas c'était du beau travail. C'est la première fois qu'on y croit à ce point !
En tous cas c'était du beau travail. C'est la première fois qu'on y croit à ce point !
- jojooo666
- Docteur Mario
Et voici le making-off du deuxième fake...
Pour l'anecdote, l'auteur du premier fake a cru qu'il avait tapé dans le mille en voyant le deuxième fake, il n'était absolument pas au courant et vu la qualité de ce deuxième fake...
https://www.youtube.com/watch?v=z_B65J86D_8
Pour l'anecdote, l'auteur du premier fake a cru qu'il avait tapé dans le mille en voyant le deuxième fake, il n'était absolument pas au courant et vu la qualité de ce deuxième fake...
https://www.youtube.com/watch?v=z_B65J86D_8
> Nintendo SWITCH <
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Photos de la manette NX : c'étaient des fakes !

xodelo a écrit :est ceu qui on crue est qui on ramener des preuves , vous êtes des PATATES CRUE, quan on fait confiance à Nintendo on cais qeu ces un fake (non sérieux j'espère pas qeu vous y aves vraiment crue)
(ceu message n'était pas une moquerie pour ceu qui y on crue)

Ah, je me sens bien dégwaké aujourd'hui =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je te conseille vivement d'aller faire un petit tour par ici et par là. C'est pour ton bienxodelo a écrit :est ceu qui on crue est qui on ramener des preuves , vous êtes des PATATES CRUE, quan on fait confiance à Nintendo on cais qeu ces un fake (non sérieux j'espère pas qeu vous y aves vraiment crue)

"Sapientes stulti aliquando"
Haha. T'es une nana ? Viens on se marie.xodelo a écrit :est ceu qui on crue est qui on ramener des preuves , vous êtes des PATATES CRUE, quan on fait confiance à Nintendo on cais qeu ces un fake (non sérieux j'espère pas qeu vous y aves vraiment crue)
PS : mais en fait, je crois que tu trolles mêmes pas. T'as quand même martelé ESPACE pour aller à la ligne au lieu d'appuyer sur ENTRÉE :3.