[News] [Rumeur] BG&E 2 : Ubisoft a demandé à Destructoid le
-
- PN Team
[News] [Rumeur] BG&E 2 : Ubisoft a demandé à Destructoid le
La semaine dernière, le petit monde Nintendo s'est enflammé à la découverte d'une rumeur incroyable : Nintendo aurait mis la main sur Beyond Good & Evil 2 pour le sortir sur Nintendo NX en exclusivité. Cette info,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] [Rumeur] BG&E 2 : Ubisoft a demandé à Destructoid
Et depuis quand les éditeurs s'emmerdent-ils à demander le retrait d'articles diffusant des rumeurs infondées, donc sans le moindre intérêt ?Bomberem a écrit :Personnellement, j'en tire la conclusion inverse, si Ubisoft a demandé de retirer l'article, c'est que cette rumeur est fausse.

- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Je ne sais pas, pour une question de politique, de marketing, d'image.AHL 67 a écrit :Et depuis quand les éditeurs s'emmerdent-ils à demander le retrait d'articles diffusant des rumeurs infondées, donc sans le moindre intérêt ?Bomberem a écrit :Personnellement, j'en tire la conclusion inverse, si Ubisoft a demandé de retirer l'article, c'est que cette rumeur est fausse.
Parfois Nintendo fait des communiqués pour nier des rumeurs infondées. Là on parle d'un retrait d'article donc c'est différent, mais l'esprit pour moi et le même.
Puissance du cri intérieur
-
- Oeuf de Yoshi
on est même pas sûr que le jeu sorte sur PS4 et one, même en cross gen, alors sur switch... quand le streaming de google sera très démocratisé à la rigueur ^^"