[News] Pokémon Direct ce vendredi 26 février à 16h00

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon Direct ce vendredi 26 février à 16h00

Message par La Rédaction »

Tout le monde sur le pont, Nintendo nous invite à nous réunir ce vendredi 26 février 2016 à 16h, heure française, autour d'une nouvelle itération d'un Nintendo Direct, et plus précisément un Pokémon Direct.

Nintendo et The Pokémon Company auront sans doute à coeur de dévoiler...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Vector Rising
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vector Rising »

J'ai juste hâte d'être à vendredi pour voir un nouveau jeu sur 3DS surtout pour une nouvelle gen :D
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Direct ce vendredi 26 février à 16h00

Message par ZGMF Balmung »

Et là, l'info qui tue et qui bouleverse le monde : la nouvelle version Pokémon Z est annoncée sur la nouvelle console NX, sortie prévue en décembre, avec possibilité de jouer sur portable et sur télévision et compatible avec Pokémon GO. :D

Bon, plus sérieusement, j'espère qu'on aura enfin des news sur un nouveau jeu Pokémon canonique. Depuis le temps qu'on l'attend. x)
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

Toutes mes excuses, mais il y a quand même quelques fautes à corriger dans cet article :

- "autours des 20 ans": autour est invariable donc "autour"

- " et ceux, à la veille de..." , à corriger en " et ce, à la veille" (ce dérivant de cela et non de ceux-là"

- "... de son anniversaire qui, on le rappelle, était sorti"... un anniversaire ne "sort" pas. Mélange d'expressions.

- "dans les échoppe" à corriger en " dans les échoppes"

- "fil de commentaire" à corriger en "fil de commentaires" car il y a bien plusieurs commentaires dans un fil ^^

Voilà voilà ! Désolé, mais là ça faisait un poil trop de fautes pour un petit article ^^
Eclectic Wizard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eclectic Wizard »

ZGMF Balmung a écrit :Et là, l'info qui tue et qui bouleverse le monde : la nouvelle version Pokémon Z est annoncée sur la nouvelle console NX, sortie prévue en décembre, avec possibilité de jouer sur portable et sur télévision et compatible avec Pokémon GO.
Même pour la vanne, je souffre rien que d'y penser.
Reste à espérer que ça ne sera pas pour nous annoncer un truc qu'on sait déjà et qu'il y aura une vraie news à la clé.
Image
Solivore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Solivore »

On peut supposer que le délai énorme entre la sortie de ROSA et l'annonce du prochain jeu est justifié par l'importance de la date anniversaire…

J'espère même.
Image
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Si c'est pour du Pokémon Go, je me casse ! Mais sinon je suis méga hypé quant à un Pokémon Z voire même une 7G ! :D
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Guillaume
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Guillaume »

Merci pour ton oeil de lynx Charly :)
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fersen »

Je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent annoncer en 5 minutes. Un blabla d'anniversaire, un trailer d'un jeu déjà connu (Pokken, Pikachu Détective, ...) et un teaser pour la route, c'est tout ce qu'on peux attendre en 5 minutes de PokéDirect. J'ai pas l'impression qu'on aura droit à une annonce fracassante.
Si le Direct durait 1/4 d'heures, voir 10 minutes, je dit pas... Mais 5 minutes, ça me parait bien trop court !
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

5 min c'est chaud pour annoncer un jeu, au mieux ce sera un teasing!

Répondre