[News] Le producteur des Project X Zone intéressé par une su

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le producteur des Project X Zone intéressé par une su

Message par La Rédaction »

Project X Zone est une franchise au casting trois étoiles regroupant trois grosses entreprises (Bandai Namco, SEGA et Capcom) au sein d'un jeu de cross-over unique. Après un très bon accueil commercial concernant le premier opus, Lire la suite sur Puissance Nintendo
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Onecat »

Je vois beaucoup de tests, le scénario est pourri, non mais sérieux tu joues au jeu pour le fan service et l'humour, le Gameplay c'est la même chose, manque un poil de diversité bah c'est un "Tactical RPG" c'est normal que c'est répétitif ce type de jeu. J'ai jamais jouer au 1 mais le 2 est magnifique bon après faut connaître beaucoup de jeux et d'animes pour comprendre toute les références dans les dialogues. Je dis "bravo" parce que 1 n'était pas traduit en fr alors celui-ci ils ont pris des risques, beaucoup de langues traduites, voix japonaise. Un Project x Zero 3, je dis oui encore plus d'univers.
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Je suie en train de le faire et j'y prend beaucoup de plaisir.
Du Fan service en veux tu en voilà
Un scénario complétement WTF.
Des dialogue a mourir de rire, qui n'hésite pas a se lancer des pique entre eux et plein de sous entendu salace.

Un pure délice coupable.
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

tres bon jeu j espere que le prochain incorpora d autre marque de license de personnage japonaise type squarenix/level 5/konami/platinum game/atlus "vu que c est devenu sega on a des chances"/voir d autres perso de monolith ca ferait un cross over ultime :p

Répondre