[Impressions] Pokkén Tournament : bienvenue dans la région d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Impressions] Pokkén Tournament : bienvenue dans la région d

Message par La Rédaction »

Les combats ont toujours été au centre des jeux de la série Pokémon. Sur console de salon, les jeux de cette série ont d'autant plus mis l'accent sur ce côté avec notamment Pokémon Stadium sur Nintendo 64 et Pokémon Battle Révolution avec la Wii. Sur Wii U, c'est Bandai Namco Games qui se joint à la partie avec Pokkén Tournament qui sortira sur Wii U en Europe le 18 mars prochain. Voici nos premières impressions sur ce nouveau jeu de combat !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
poke-rayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par poke-rayan »

C'est vrai qu'on retrouve l'esprit pokémon:
le système de type, les bufs , débufs, les attaque à effet ou encore les capacité spécial.
Arrêter de nous faire croire que c'est un pokémon, c'est un tékken avec des skins de pokémon.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oui c'est un Tekken, rien à voir avec Pokémon Stadium ou Revolution ! A voir si c'est un bon Tekken !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [Impressions] Pokkén Tournament : bienvenue dans la régi

Message par Maître Yoda »

En même temps le titre du jeu ne laisse pas de doute. :@
ValentinPN
PN Team
PN Team

Message par ValentinPN »

Oui bien sûr que les mécanique du jeu sont emprunté de Tekken. En plus simplifier malgré tout.
Après j'ai parlé de Pokémon Stadium et Battle Révolution car c'est à peu de chose près dans la même veine sauf que là les combats sont en temps réel.
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Impressions] Pokkén Tournament : bienvenue dans la régi

Message par Fersen »

Ce jeu m'intéresse vraiment beaucoup (et pourtant, je hais les Tekken) mais j'ai très peur d'un manque cruel de contenu. Uniquement 14 combattants, je trouve que ça fait un peu léger, surtout face à la concurrence qui en propose quasiment le double. Avec plus de 700 pokémons, y'avait peut-être de quoi proposer un roster un peu plus fourni, non ?
Guillaume
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Guillaume »

Effectivement 14 personnages c'est un peu léger.. Surtout que dans un jeu de combat le plaisir c'est de les débloquer et de les découvrir..
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killo89 »

Personnellement ce qui me terrifie ce sont les voix... J'espère tellement qu'ils n'ont pas eu la flemme de traduire les voix des Pokémon (parce que la fille harceleuse je sais qu'elle ne sera pas traduire), je ne veux tellement pas que Roussil dise "Braixen" ou Dracafeu "Charizard"...

Répondre