[News] Link doit-il parler ou non lors de ses prochaines app
-
- PN Team
[News] Link doit-il parler ou non lors de ses prochaines app
Régulièrement, la question revient sur le tapis. Les causes de ce mutisme sont nombreuses. D’une part technique au départ, car la NES comme l’ensemble des consoles de l’époque ne permettait pas d’obtenir autre chose qu’une voix robotique, qui ne collait pas avec l’ambiance voulue...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Link doit-il parler ou non lors de ses prochaines
Déjà qu'il ait des lignes de textes pour commencer.
Après question doublage faut pas trop leur en demander.
Après question doublage faut pas trop leur en demander.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Par principe historique, je ne voudrais pas que Link parle dans le prochain opus. Mais je fais actuellement Xenoblade X, et le héros qui ne parle pas c'est quand même un gros manque en terme d'ambiance et de narration... Ca fait surtout un choc puisque dans le premier, Shulk parlait et ça allait comme un gant avec l'atmosphère du jeu.
Moi je pense qu'il pourrait parler, mais comme dit plus haut, il faudrait déjà songé à lui écrire des lignes de dialogues. Mais j'ajoute également que la présence d'un vrai doublage ( oui Zelda est déjà doublé mais pas pour des dialogues) demanderais aussi une meilleur narration, des personnages plus travaillé, avec plus de personnalité.
Pour l'instant les zelda sont assez léger en matière de scénario et de narration, mais ils ont quand même fait de beau efforts, notamment sur la mise en scène. Aonuma et Miyamoto ont également exprimé leur avis sur le fait de vouloir le Zelda wii U plus réaliste au niveau de l'univers, de la conception du royaume. Dans la vidéo off-screen où ils présente un peu le jeu on les entend s'extasier devant le réalisme naturel des décors et le fait pouvoir prendre un fruit d'un arbre fruitier pou le manger. Alors c'est curieux qu'avec cette volonté de rendre la saga plus réaliste dans son contenu, qu'ils aient pas naturellement pensé à un vrai doublage.
Pour l'instant les zelda sont assez léger en matière de scénario et de narration, mais ils ont quand même fait de beau efforts, notamment sur la mise en scène. Aonuma et Miyamoto ont également exprimé leur avis sur le fait de vouloir le Zelda wii U plus réaliste au niveau de l'univers, de la conception du royaume. Dans la vidéo off-screen où ils présente un peu le jeu on les entend s'extasier devant le réalisme naturel des décors et le fait pouvoir prendre un fruit d'un arbre fruitier pou le manger. Alors c'est curieux qu'avec cette volonté de rendre la saga plus réaliste dans son contenu, qu'ils aient pas naturellement pensé à un vrai doublage.
-
- Mario
Re: [News] Link doit-il parler ou non lors de ses prochaines
En même temps, je dis peut-être une bêtise mais il doit être un peu tard pour décider de le faire parler, non? Techniquement d'une part mais surtout, j'imagine qu'il faut prévoir ça bien en amont.