[News] Twilight Princess HD : une vidéo comparative instruct

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Twilight Princess HD : une vidéo comparative instruct

Message par La Rédaction »

La sortie de The Legend of Zelda: Twilight Princess est un sacré événement pour les fans de Zelda, qui vont pouvoir redécouvrir un jeu qu'ils avaient longtemps attendu avant qu'il ne sorte à la fois sur GameCube et sur Wii. Ce scénario ne vous rappelle rien ? On en reparlera à la sortie du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

"qui évidemment change du tout au tout entre une version SD et une version HD."

Non.
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Je trouve aussi que ça change pas grand chose. C'est beau, mais c'est pas du niveau de ce que j’espère pour le prochain Zelda wii U... ça va pas m’empêcher de le prendre en attendant ^^
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Par contre Link de nouveau gaucher! Bonne chose =D
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Moi ce que je remarque surtout, c'est que la section de recherche des glyphes (pré-donjon 7) a été modifiée (retirée?). On peut voir à 0:35 que la statue d'hibou a été remplacée par un coffre.

Sinon, l'image est quand même beaucoup plus nette et les textures ont quand même été bien retravaillées, en particulier le sol.
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matt95 »

Trés franchement, si on montre cette vidéo a un joueur qui a deja jouer a Twilight princess de la version GC ou Wii, il se demandra pourquoi acheter ce jeu alors que la version "HD" ressemble beaucoup trop a l'original. Les seules arguments de vente pour ce jeu de nintendo c'est ;
- On vous donne en plus un amiibo de link sous forme de loup (qui debloque une suite d'un donjon optionel)
- On vous donne la B.O du jeu
Heureusement pour eux il y aura des fans de la série qui vont le prendre.
Mais bon quand tu voit le prix de l'édition collector qui est vraiment bof sur le coup et que tu la compare a d'autre editions ( comme celui de Project Zero par exemple) tu a vraiment l'impression que l'on te prend pour un imbécile .
cnnrd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cnnrd »

http://www.p-nintendo.com/news/the-wind ... i-u-233921

On lisait les mêmes bêtises à l'époque... comme quoi Nintendo avait "trop" modifié le jeu d'origine. Maintenant qu'il s'agit d'un léger lifting HD (on le répète jamais assez hein, mais vous vous attendiez à quoi aussi ? un remake HD, c'est le jeu de base ...en HD), tout le monde râle.

Allez vous acheter un punching-ball.
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

La video est en basse définition, donc je ne vois aucune différence. De plus, très mal ré-encodé. Rien à voir avec les images originaux sur consoles.
Ca sert à rien cette video.
Tryton
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tryton »

Dommage que le bouclier automatique n'est pas été corrigé :/
Petit douche froide concernant la vérité sur ce "donjon" déverrouiller avec l'amiibo, mais le nouvel écran de statut me plait pas mal :)

Répondre