[News] Pokémon GO : le directeur de Niantic s'exprime sur le

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon GO : le directeur de Niantic s'exprime sur le

Message par La Rédaction »

Dans une interview accordée à Venture Beat, John Hanke (président de Niantic) et Mike Quigley (directeur du marketing) se sont confiés afin d’en révéler davantage sur ce jeu d’ores et déjà très attendu. Le directeur de Niantic Labs John Hank détaille quelques éléments de gameplay de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rambour3 »

a chaque fois que je vois les articles sur pokemon go j'ai les tetons qui durcissent :p
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Le concept est super bon et franchement, mois qui ne suis pas trop jeu mobile, j'ai la hype sur ce titre. Et pour répondre à rambour3, moi c'est un peu plus bas que cela durcit :p
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Pour le moment, ils sont assez fort au niveau teasing car tout le monde s'imagine le jeu à sa sauce mais on ne peut pas dire que beaucoup a dévoilé au niveau capture d'écran in-game. Un produit qui s'annonce terriblement attirant. Il est clair que si Nintendo nous pond par ses partenariats des jeux mobiles qui entraînent une telle attente, c'est du tout bon ! Va peut-être falloir que j'investisse dans un nouveau smartphone pour remplacer mon tank actuel.
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arthurcloud »

En alternant les 3 free to play pokémon 3DS, on peut déjà tenir plusieurs heures sans avoir à payer les parties. Il n'y a déjà plus de temps disponible pour Pokémon Go ^^
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Bon comme le jeu n'est pas encore prévu pour tout de suite (quoique l'anniversaire en février serait un bon symbole), on a le temps de jouer à autre chose en attendant.

Répondre