[News] Brevets : un nouveau produit breveté par Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Brevets : un nouveau produit breveté par Nintendo

Message par La Rédaction »

Si le GamePad est bien doté d'un écran, le brevet que Nintendo a déposé voici quelques mois et qui est maintenant disponible à la lecture de chacun sur le site de l'office américain des brevets nous présente quelque chose de radicalement différent. Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Oui effectivement ça m'a tout de suite fait penser a cette histoire d'écran sharp.
Je voyait bien à l'époque une 3DS avec tout la surface haute de celle-ci recouverte, se qui aurait fait un écran aussi gros que celui du Gamepad.
Et pourquoi pas pour le coup une évolution du GamePad en lui-même.
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Peppyto »

ça peut être pas mal, mais pitié pas de bouton tactile.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ah ouais j'avais complètement oublié cette histoire d'écran Sharp! Sinon ce n'est certainement pas une console portable à part entière vu la forme, je mise plutôt sur une simple manette ou un truc hybride salon/portable
matbtz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par matbtz »

Intéressant comme brevet (pas autant que celui sur le supplemental computing device!!). Pour la forme, sachant que c'est un brevet, cela peut changer du tout au tout. Cela pourrait être sympa pour le controller de la nx si jamais on retrouve bien nos boutons physiques traditionnels.
En revanche c'est pas une manette comme ça qui va faciliter les portages des éditeurs tiers...
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Honnêtement ça ne donne pas envie du tout !

Ce n'est qu'un brevet parmi d'autres, espérons que le concept de la NX repose sur autre chose car si c'est ça, Nintendo va encore une fois se planter.

Répondre