[News] Une bande-annonce de lancement pour Pokémon Picross
-
- PN Team
[News] Une bande-annonce de lancement pour Pokémon Picross
Lors du dernier Nintendo Direct qui a été diffusé le 12 novembre dernier, Ed Valiente de Nintendo of Europe a annoncé la sortie sur Nintendo 3DS de Pokémon Picross.
Ce nouveau titre est à télécharger gratuitement sur Nintendo 3DS dès maintenant car il est sorti la semaine...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce nouveau titre est à télécharger gratuitement sur Nintendo 3DS dès maintenant car il est sorti la semaine...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai découvert le principe de Picross avec ce jeu, c'est abusé tellement c'est simple et addictif... Il suffit de prendre une grille, dessiner un truc en monocolor, reporter sur les bords le contenu de chaque ligne ou colonne, et hop on a un niveau ? Autrement dit on peut générer des millions de niveaux par seconde en claquant des doigts, et ça va occuper des gens pendant des heures ? Ohlala j'ai l'impression d'être tombé dans un piège ^^'
Non, c'est un petit peu plus compliqué que cela : il faut que chaque grille puisse être résolue par simple déduction. Il faut aussi dans une moindre mesure que le dessin final représente quelque chose de plus ou moins reconnaissable. Cela n'empêche pas que le nombre de grilles de Picross est infini.
Si tu découvres le principe, je ne peux que t'encourager à tester Mario's Picross, disponible sur Console Virtuelle, les e-Picross, disponibles sur l'e-shop, ainsi que Picross 3D.
Si tu découvres le principe, je ne peux que t'encourager à tester Mario's Picross, disponible sur Console Virtuelle, les e-Picross, disponibles sur l'e-shop, ainsi que Picross 3D.
Re: [News] Une bande-annonce de lancement pour Pokémon Picro
D'accord merci. A petites doses ça ira, mine de rien ça prend déjà un temps fou en f2p là. T'as raison, c'est un poil plus compliqué mais bon pour le coup j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps par pure addiction ^^
Je ne sais pas encore comment sera la progression, déjà je trouve les grilles 15x20 vraiment limite (ça prend beaucoup de temps par grille) alors que je ne suis qu'au début du jeu. Qu'on soit clair, mon intérêt maintenant est plutôt d'espérer me dégoûter vite (difficulté excessive etc.) pour en sortir et retourner sur de vrais jeux
Je ne sais pas encore comment sera la progression, déjà je trouve les grilles 15x20 vraiment limite (ça prend beaucoup de temps par grille) alors que je ne suis qu'au début du jeu. Qu'on soit clair, mon intérêt maintenant est plutôt d'espérer me dégoûter vite (difficulté excessive etc.) pour en sortir et retourner sur de vrais jeux