[Impressions] Impressions Xenoblade Chronicles X

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Impressions] Impressions Xenoblade Chronicles X

Message par La Rédaction »

Un monde inconnu s’étendant à perte de vue, une faune et une flore aussi variés que surprenants, l’humanité au bord de l’extinction et des carcasses de robots éparpillées à des kilomètres à la ronde… Pas de doute, la série Xenoblade Chronicles est belle et bien de retour. Je vous propose d’embarquer à bord du Skell de la PN Team pour survoler Mira, notre nouvelle terre d’asile.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
fab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fab »

Moi, j'attends d'avoir le jeu entre les mains pour e juger quand j'aurais fait au moins cent heures de jeu, pour savoir si le scénario tient bon ou pas, car Nintendo a annoncé pas moins de trois cents heures de jeu sur ce jeu, alors que le 1er Xénoblade proposait déjà 130 heures pour bien finir le jeu correctement... Un Rpg sans scénario solide, perso, j'y crois pas. Comme d'habitude, beaucoup de jugements sur des jeux qui sont, soit, pas sortis, soit, sortis mais pas jouer suffisamment de temps pour le juger correctement. Comme Zelda TP HD qui sort en Mars 2017, et qui est déjà juger insuffisant graphiquement ( sur certains sites ...) , alors qu'il sort dans plus de 4 mois ... Cherchez l'erreur, encore.
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Slinex »

fab a écrit : Comme Zelda TP HD qui sort en Mars 2017.
Je te corrige : Mars 2016 :)
Je suis d'accord avec toi, ne jugeons pas (ZTPHD) sur 2-3minutes d'extrait un jeu qui se fini en plusieurs dizaines d'heures, et dont la sortie est prévue dans 4mois.
"Qui ne tente rien n'a rien"
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

J'arrive pas à me faire une opinion sur ce jeu, il a l'air beau mais j'ai peur de m'ennuyer. Ok c'est grand mais certaines parties du design sont moyens (les personnages). Vous vous êtes lâchés sur les news avec le Direct, c'est sympa, mais bon sur Wii U cela reste banal. Et au niveau des forums, il y a un peu de mouvement, avec des discussions un peu plus apaisées. Sebiorg est en vacances ? On ne le voit plus !
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Les DLC gratuits en Europe je viens de l'apprendre et c'est une excellente nouvelle! Quoi qu'il en soit il est clair que le jeu a ses qualités (l'exploration) et ses défauts (chara design, le héros personnalisable détaché de l'histoire) mais je pense que pour que le jeu soit un jeu de la trempe de XC, tout dépendra de la profondeur du scénario et de la psychologie des personnages (sur quoi j'ai un peu plus de crainte)
sebiorg
Mario
Mario
Re: [Impressions] Impressions Xenoblade Chronicles X

Message par sebiorg »

Talban a écrit :Sebiorg est en vacances ? On ne le voit plus !
Non Talban, j'aimerais bien parfois :D Pas mal d'occupations annexes mais la Team est présente pour faire avec brio tout le taf :ptilol: Pour en revenir au jeu, il m'intrigue de plus en plus mais si je commence à y jouer, il est clair que je ne vais pas écrire de news pendant un mois et là, le boss Xavier ne va peut-être pas être d'accord :lol:
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

je sais pas si ca sera le jrpg de la descénie jlui en demande pas temps mais il sera mien *-*

Répondre