[News] [N-Direct] Des précisions autour de la sortie de Fire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [N-Direct] Des précisions autour de la sortie de Fire

Message par La Rédaction »

Si nous savions tous que Nintendo sortirait bien les trois volets de Fire Emblem Fates sur 3DS en 2016 en Occident, nous avions encore des doutes quant au mode de distribution de ces trois épisodes qui n'en font qu'un. Le voile a été levé avec le Nintendo Direct de cette semaine. Nous autres...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Avec les nombreux jeux que j'attends pour début 2016, je pourrais peut-être arriver à attendre la sortie du pack. En plus, une seule cartouche pour les trois jeux, c'est génial, pas besoin de changer pour passer d'une historie à une autre. Je me demande en revanche, quel visuel ils vont prendre pour la boite, pour le moment c'est la version Héritage, mais ils pourraient bien créer une version dédiée.
Puissance du cri intérieur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Il me faut ce collector...mais je sens la sortie en avril pour nous.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Theyus »

J'attendrais le collector en Europe, en espérant qu'on ne soit pas lésé de ce côté là.
Rei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rei »

Bomberem a écrit :En plus, une seule cartouche pour les trois jeux, c'est génial, pas besoin de changer pour passer d'une historie à une autre.
Si il n'y a qu'une cartouche dans la boîte collector, alors on peut être sûr que le second jeu et l'extension e-shop seront tous deux fournis sous forme de codes de téléchargement...
Pour ma part, je m'attends à un coffret regroupant les deux cartes de jeu et j'espère que l'extension sera également sur carte mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un vulgaire bout de papier avec un code pour l'e-shop. -_-
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

bon ba collector en vue , mon banquier va destester fevrier je sent x)
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Rei a écrit :
Bomberem a écrit :En plus, une seule cartouche pour les trois jeux, c'est génial, pas besoin de changer pour passer d'une historie à une autre.
Si il n'y a qu'une cartouche dans la boîte collector, alors on peut être sûr que le second jeu et l'extension e-shop seront tous deux fournis sous forme de codes de téléchargement...
Pour ma part, je m'attends à un coffret regroupant les deux cartes de jeu et j'espère que l'extension sera également sur carte mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un vulgaire bout de papier avec un code pour l'e-shop. -_-
Agrandis l'image dans l'article, et tu verras le texte "Complete Fire Emblem Fates Edition: Birthright, Conquest, and Revelation on a single Game Card." :)
Puissance du cri intérieur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] [N-Direct] Des précisions autour de la sortie de

Message par Ryfalgoth »

Bon ba, c'est sûr et certain, je prends la collector =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Rei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [N-Direct] Des précisions autour de la sortie de

Message par Rei »

Très bien, dans ce cas, ce coffret est bien meilleur que l'original. ^^
En effet, la version collector japonaise offrait l'artbook, les deux Fire Emblem If réunis sur la même carte de jeu et un code de téléchargement pour le troisième scénario du contenu additionnel (la section est encadrée en rouge, la mention du code de téléchargement est sous-lignée):
Image

PS: il est aussi question d'une carte ou d'un sachet de cartes "Fire Emblem 0" mais il est évident qu'il s'agit d'une exclusivité japonaise.

Répondre