[News] Nintendo : planning de sorties Wii U et 3DS officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo : planning de sorties Wii U et 3DS officiel

Message par La Rédaction »

Nintendo of Europe a diffusé le planning complet des dates de sortie de jeux et consoles Nintendo pour les prochains mois. Si la date de sortie d'Animal Crossing: amiibo Festival n'est pas précisée mais reste confirmée pour 2015, il n'y a plus de doute pour le reste des sorties attendues cette...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

Je comprends pas comment ils choisissent de sortir leurs jeux... Yoshi wooly world est sorti depuis plus de deux mois et il ne sortira qu'en octobre aux USA. Pareil Devil's Thrid sort fin aout en Europe mais en décembre aux USA...
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grand-chef-as »

Et sinon ....
Wiimotes toad / bowser + amiibo falco + mario tennis + starfox + ( dans une moindre mesure ) la nouvelle maison du style 2 !!!!!!!!!
Étaler un peu c'était pas possible ?
1 semaine après méga Yoshi et 1 semaine plus tard Xenoblade.....
Et c'est sans compter ce qui se passe chez la concurrence.
Cette fin d'année...
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

Il manque des jeux dans ce planning, non? j'aimerais connaître la source des informations pour aller voir directement la liste.

EDIT : Je pensais surtout au jeu Etrian Mystery Dungeon, dont la sortie était prévue pour l'automne 2015, et je viens de voir que sa sortie a été avancée au 11 septembre prochain, soit dans moins de trois semaines.
Dernière modification par Bomberem le mer. 26 août 2015 - 13:20, modifié 1 fois.
Puissance du cri intérieur
gael07ol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo : planning de sorties Wii U et 3DS offic

Message par gael07ol »

Les jeux New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U seront mis à jour le 16/10/2015 pour gérer les Amiibos ? Car d'après Wikipédia, ils sont sortis en Novembre 2012 et Août 2013 aux États-Unis.

Répondre