[News] Nintendo : planning de sorties Wii U et 3DS officiel
-
- PN Team
[News] Nintendo : planning de sorties Wii U et 3DS officiel
Nintendo of Europe a diffusé le planning complet des dates de sortie de jeux et consoles Nintendo pour les prochains mois. Si la date de sortie d'Animal Crossing: amiibo Festival n'est pas précisée mais reste confirmée pour 2015, il n'y a plus de doute pour le reste des sorties attendues cette...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
- grand-chef-as
- Oeuf de Yoshi
Et sinon ....
Wiimotes toad / bowser + amiibo falco + mario tennis + starfox + ( dans une moindre mesure ) la nouvelle maison du style 2 !!!!!!!!!
Étaler un peu c'était pas possible ?
1 semaine après méga Yoshi et 1 semaine plus tard Xenoblade.....
Et c'est sans compter ce qui se passe chez la concurrence.
Cette fin d'année...
Wiimotes toad / bowser + amiibo falco + mario tennis + starfox + ( dans une moindre mesure ) la nouvelle maison du style 2 !!!!!!!!!
Étaler un peu c'était pas possible ?
1 semaine après méga Yoshi et 1 semaine plus tard Xenoblade.....
Et c'est sans compter ce qui se passe chez la concurrence.
Cette fin d'année...
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Il manque des jeux dans ce planning, non? j'aimerais connaître la source des informations pour aller voir directement la liste.
EDIT : Je pensais surtout au jeu Etrian Mystery Dungeon, dont la sortie était prévue pour l'automne 2015, et je viens de voir que sa sortie a été avancée au 11 septembre prochain, soit dans moins de trois semaines.
EDIT : Je pensais surtout au jeu Etrian Mystery Dungeon, dont la sortie était prévue pour l'automne 2015, et je viens de voir que sa sortie a été avancée au 11 septembre prochain, soit dans moins de trois semaines.
Dernière modification par Bomberem le mer. 26 août 2015 - 13:20, modifié 1 fois.
Puissance du cri intérieur
Re: [News] Nintendo : planning de sorties Wii U et 3DS offic
Les jeux New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U seront mis à jour le 16/10/2015 pour gérer les Amiibos ? Car d'après Wikipédia, ils sont sortis en Novembre 2012 et Août 2013 aux États-Unis.