[News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec plusi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec plusi

Message par La Rédaction »

Alors que les joueurs japonais ont déjà pu mettre lamain sur le titre, nous Européens attendons toujours la sortie, pour décembre prochain, du jeu Xenoblade Chronicles X sur Wii U.

En ce moment le plus grand salon de jeux vidéo au monde destiné au public Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est quoi une version "solus" ? Première fois que je vois ce terme...
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Ce sont les japonais qui adorent utiliser le latin pour donner un côté solennel à leurs jeux...
Welcome back to the new stage of history !!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec p

Message par AHL 67 »

Ouais m'enfin là c'est clairement le marketing francophone qui a fait ces images, donc rien à voir avec les Japonais...
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec p

Message par Ryfalgoth »

Je veux l'édition collector bon sang !!! :bave:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Bomberx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberx »

Dual Audio ou pas finalement ? On sait toujours pas ...
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Solus = physique

Et je prendrai la collector, pour les bonus supplémentaires. Et comme ça j'attends gentiment un pack éventuel Zelda xD
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Putain need ce collector je vais rager comme un porc si je l'ai pas, c'est quand qu'on peut réserver???
Sinon mdr Valentin bien sûr que le jeu sera dispo en version simple, j'ai jamais vu un seul jeu dispo uniquement en version collector hein
Bomberx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberx »

Pingoleon3000 a écrit :Putain need ce collector je vais rager comme un porc si je l'ai pas, c'est quand qu'on peut réserver???
Sinon mdr Valentin bien sûr que le jeu sera dispo en version simple, j'ai jamais vu un seul jeu dispo uniquement en version collector hein
Bah non justement puisque que d'après nintendo Project Zero par exemple n'aura que la version "collector" en physique. La version simple en boîte n'existe pas, seulement du démat.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ok pour Project Zero mais c'est l'exception qui confirme la règle, Project Zero c'est un jeu de niche pas mis en avant à l'E3 alors que Xenoblade est le blockbuster de fin d'année si on peut dire, d'autant plus que vu le contenu du collector il sera bien à 70-80€, beaucoup trop cher pour ne pas proposer le jeu seul, donc stop faire d'un cas particulier une généralité svp (même si je sais que Valentin adore troller Xenoblade)
Bomberx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberx »

Calmos je disais juste ça comme ça haha. JE pense qu'il a effectivement plus de chance de sortir en simple mais la possibilité est toujours là au vu de PZ.

Ils ont d'ailleurs bien intérêt a en faire une version simple vu la taille du jeu. Il tient pas sur ma wii u a 3go d'espace libre !

Répondre