[News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec plusi
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec plusi
Alors que les joueurs japonais ont déjà pu mettre lamain sur le titre, nous Européens attendons toujours la sortie, pour décembre prochain, du jeu Xenoblade Chronicles X sur Wii U.
En ce moment le plus grand salon de jeux vidéo au monde destiné au public Lire la suite sur Puissance Nintendo
En ce moment le plus grand salon de jeux vidéo au monde destiné au public Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Luigi
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec p
Ouais m'enfin là c'est clairement le marketing francophone qui a fait ces images, donc rien à voir avec les Japonais...
Re: [News] Xenoblade Chronicles X sortira en décembre avec p
Je veux l'édition collector bon sang !!! :bave:
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Putain need ce collector je vais rager comme un porc si je l'ai pas, c'est quand qu'on peut réserver???
Sinon mdr Valentin bien sûr que le jeu sera dispo en version simple, j'ai jamais vu un seul jeu dispo uniquement en version collector hein
Sinon mdr Valentin bien sûr que le jeu sera dispo en version simple, j'ai jamais vu un seul jeu dispo uniquement en version collector hein
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Bah non justement puisque que d'après nintendo Project Zero par exemple n'aura que la version "collector" en physique. La version simple en boîte n'existe pas, seulement du démat.Pingoleon3000 a écrit :Putain need ce collector je vais rager comme un porc si je l'ai pas, c'est quand qu'on peut réserver???
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ok pour Project Zero mais c'est l'exception qui confirme la règle, Project Zero c'est un jeu de niche pas mis en avant à l'E3 alors que Xenoblade est le blockbuster de fin d'année si on peut dire, d'autant plus que vu le contenu du collector il sera bien à 70-80€, beaucoup trop cher pour ne pas proposer le jeu seul, donc stop faire d'un cas particulier une généralité svp (même si je sais que Valentin adore troller Xenoblade)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog