[Test] Yoshi's Woolly World : un test tricoté main !
-
- PN Team
[Test] Yoshi's Woolly World : un test tricoté main !
À l'image d'un Nintendo obligé de se transformer pour survivre, Yoshi, jadis le fleuron des jeux de plateformes, se métamorphose pour nous séduire. Un changement visuel destiné à maquiller une formule bien trop connue ? Tirons les fils pour démêler l'ensemble !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ValentinPN
- PN Team
Re: [Test] Yoshi's Woolly World : un test tricoté main !
Bon ba.... Encore un Yoshi sur lequel je vais passer à côté....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Bonsoir Ryfalgoth. Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ce jeu?Ryfalgoth a écrit :Bon ba.... Encore un Yoshi sur lequel je vais passer à côté....
-
- Oeuf de Yoshi
"Un niveau propose de tricoter/détricoter le chien-boulet de Mario 64 pour le guider à travers le labyrinthe"
Je suppose qu'il s'agit de Chomp apparu pour la première fois non dans Mario 64 mais dans Mario Bros. 3
En tout cas, innovant ou pas, ce Yoshi est celui qui me fait le plus penser à Yoshi Story, à mon sens, le meilleur opus de la série. Je pense donc craquer ^^ ... je n'ai aucune volonté (-_-)
Je suppose qu'il s'agit de Chomp apparu pour la première fois non dans Mario 64 mais dans Mario Bros. 3
En tout cas, innovant ou pas, ce Yoshi est celui qui me fait le plus penser à Yoshi Story, à mon sens, le meilleur opus de la série. Je pense donc craquer ^^ ... je n'ai aucune volonté (-_-)
Pour les mêmes raisons qui font que je n'ai pas acheté à Yoshi's New Island sur 3DS. Manque de challenge, se finit trop rapidement, et surtout, un level-design qui n'a quasiment pas bougé en 20 ans ! Hallucinant ! La seule chose que l'on retient de ce nouveau Yoshi, c'est qu'il est joli ! Ba oui mais c'est comme The Order, c'est pas suffisant pour me faire aimer un jeu.sebiorg a écrit :Bonsoir Ryfalgoth. Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ce jeu?Ryfalgoth a écrit :Bon ba.... Encore un Yoshi sur lequel je vais passer à côté....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !