[News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par La Rédaction »

Nintendo a bien du mal à conserver ses infos en ce moment ! Après les fuites concernant les nouveautés de Super Smash Bros, voici une image qui nous dévoile les séries d'Amiibo à venir !

Nintendo Espagne semble avoir été un peu trop pressé et a envoyé un mail qui contient...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Mon cœur a lâché. Adieu.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Marie. Kéké. Tom Nook. Mon porte-feuille vient de protester.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Fuite pré-E3 : de nouveaux Amiibo s'annoncent !

Message par yoann[007] »

Zut. Totakéké. Mais je m'étais promis de n'en acheter qu'une et je m'y tiendrai.
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Theyus »

Très sympa ce mario 8 bit. Dommage qu'il soit si difficile de se procurer des amiibos aujourd'hui :-(
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

yoann[007] a écrit :Zut. Totakéké. Mais je m'étais promis de n'en acheter qu'une et je m'y tiendrai.
Ils disent tous ça :@
Theyus a écrit :Très sympa ce mario 8 bit. Dommage qu'il soit si difficile de se procurer des amiibos aujourd'hui :-(
Aujourd'hui oui mais la situation s'améliore avec les dernières vagues et les anciennes sont reproduites. Pas de doute qu'il en sera de même pour les prochains ;) Même si là, le côté "Collector" va forcément jouer :/

Moi aussi je fonds devant ces amiibo Animal Crossing. J'espère qu'ils annoncent un Animal Crossing Wii U :)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Theyus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Theyus »

ThibaultPN a écrit:
Aujourd'hui oui mais la situation s'améliore avec les dernières vagues et les anciennes sont reproduites. Pas de doute qu'il en sera de même pour les prochains ;)
Oui heureusement, l'article sur le réassort d'amiibo fait plaisir à lire ;-)
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Le Mario, il y a de grande chance que se soit pour Mario Maker.
Les cartes Amiboo c'est OK
Mais les Amiboo Animal Crossing c'est aussi pour se fameux jeu 3DS?
Ou future jeu sur WIIu?
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexiel »

je vous laisse une mega fuite car j'ai pu y jouer a l'e3 bossant pour un concurrent, on a pu jouer a F-Zero sur wiiU , sur 4 circuits.. il est sublime, mais c'etait une demo, malheuresement pas sur qu'il sorte cette année .. mais il sera montré a l'e3 normalement. enfin j'espere car il est a tomber serieux. et j'en revais d'un Fzero depuis lomgtemps xD
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Floriandash »

alexiel a écrit :je vous laisse une mega fuite car j'ai pu y jouer a l'e3 bossant pour un concurrent, on a pu jouer a F-Zero sur wiiU , sur 4 circuits.. il est sublime, mais c'etait une demo, malheuresement pas sur qu'il sorte cette année .. mais il sera montré a l'e3 normalement. enfin j'espere car il est a tomber serieux. et j'en revais d'un Fzero depuis lomgtemps xD
Et moi ma mère c'est la reine d'Angleterre.
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexiel »

tu verras xD on en reparle lors de l'e3 ou peu apres. mais je jure que c'est vrai , apres oui je peut etre un mytho, mais je me ridiculiserai si je dirait des bobards je pense non ? donc a quoi cela m'avancerait , normalement je devrais même pas en parler, mais j'etait tellement fou de voir cela, que c'est la seule infos que jai eu envie de lacher. voila tu verras. comme on dit qui vivra verra.
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexiel »

je peut meme te dire que uen version du jeu plus avancée existe sur 3DS je parle bien de F zero, mais apparement la version wiiU qu'elle soit devoilé a l'e3 au public ou pas ca je peut pas dire, car c'etait du work in progress, et loin dêtre finit apparement , mais par contre je peut aussi te dire même si je n'ai rien vu mais le RP nintendo allemand m'a bien confirmer que y'aura 2 metroid un sur 3DS et un sur Wii U , comme F zero apparement les versions 3DS sont plus avancés.
voila , le reste je le garde pour moi , je devrait meme pas dire cela , mais suis tellement happy de savoir ca, que j'avoue que je pouvait pas fermé ma gueule xD
KrazyManiaK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KrazyManiaK »

alexiel ne joue pas avec nos sentiments :( Tu confonds pas avec un des jeux de courses futuristes dont on sait qu'ils vont sortir sur Wii U ? Et pourquoi ils dévoileraient ça comme ça à quelqu'un qu bosse chez un concurrent, juste avant l'E3... ?
KrazyManiaK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KrazyManiaK »

je comprends pas bien...
alexiel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alexiel »

tu comprends pas bien comment ca marche, une semaine avant l'e3, les gens de chez Ms les responsables ect.. de sony et de nintendo , se rendent chaqun a L.A ou pour Ms a redmond pendant 3 jours , au campus de MS, par exemple, ensuite les RP visitent les locaux de l'E3 , ils font la fete, car contrairement a ce que beaucoup pense, ya une guerre commercial entre editeurs ou constructeurs, mais les gens qui bossent dans l'industrie se connaissent tous, et 90% s'entendent trés bien ensemble, apres on sait pas tout ce que va reveler le concurrent , mais sur le PRE E3 nintendo par exemple a donné des yoshis amiibo a tout le monde MS, sony ect...et plein d'autres choses dont je peut pas parler, mais tout le monde dans cette industrie se connait, font la fete ensemble ect... la guerre des consoles ca les fait tous marrer ... meme si nintendo a la plus petite equipe , car ils ont ls nintendo direct now, ils n'empeche qu'ils envoit des RP de tout les pays majeurs , europe, japan, USA, australia , asia ...mais bon vous verrez bien , demain soir heure francaise la conf MS , ensuite sony , et nintendo fera qqchose mais pas en live, ce sera comme un nintendo direct, donc c'est vrai qu'il est possible qu'il ne montre pas le Fzero wiiU vu que c'etait vraiment loin dêtre finit, mais celui sur 3DS j'en suis assez sur , et les metroid sur les 2 consoles sur aussi.

on en reparle dans 2 jours xD

Répondre