[News] PlayN! Splatoon : découvrez le mode multijoueurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PlayN! Splatoon : découvrez le mode multijoueurs

Message par La Rédaction »

Splatoon est la nouvelle licence de Nintendo que nous attendions depuis longtemps. Le jeu sortira le 29 mai prochain, soit dans un peu plus d’une semaine. Bientôt, le monde entier pourra découvrir ce titre qui s'annonce prometteur sur le plan solo mais surtout pour son mode multijoueurs en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
yoshi-le-dino-vert
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yoshi-le-dino-vert »

J'avais essayé le Global Tesfire. Le rouleau est très facile d'utilisation tandis que les autres armes requièrent sans doute plus de temps pour une meilleure maîtrise. Les contrôles ne sont pas optimaux mais ça passe. Le jeu est coloré et fun. Espérons que les contenus apporté par Nintendo permettent d'enrayer le risque de lassitude dans le principe du jeu.
Goultard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Goultard »

Encore merci pour ce PlayN! On a envi d'être le 29 mai. J'espère seulement que la campagne solo ne soit pas juste un tutoriel.
Marron
Mario
Mario
Re: [News] PlayN! Splatoon : découvrez le mode multijoueurs

Message par Marron »

Goultard a écrit :Encore merci pour ce PlayN! On a envi d'être le 29 mai. J'espère seulement que la campagne solo ne soit pas juste un tutoriel.
D'après ce que j'ai lu, il faut plus la considérer comme ça. Après, il y aura un scénario, plusieurs missions, des objectifs, mais je crois avoir lu que ça ne dure que quelques heures. Splatoon est un jeu vraiment axé sur le multi.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] PlayN! Splatoon : découvrez le mode multijoueurs

Message par Ryfalgoth »

Voilà un chouette numéro de PlayN! =) Par contre, dans les menus j'ai remarqué la présence d'un mode pour pouvoir jouer avec ses amis. Pourtant il me semblait que cela ne sera disponible qu'en août non ?
Hâte de voir ce que donnera le solo !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Boris, c'était cool! Hâte d'y jouer à mon tour!

Répondre