Qui aimerais un Zelda mais...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Qui aimerais un Zelda dont le personnage principal serait Ganondorf?

Oui, j'aimerais bien faire le mal.
8
47%
Non, Link doit triompher pour toujours.
8
47%
Mon grand-père a 90 ans.
1
6%

Nombre total de votes : 17

gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Qui aimerais un Zelda mais...

Message par gamekb »

Qui aimerais un jeu dont le personnage principal serait Ganondorf? Dans ce jeu le grand but serait de capturer les descendant des 7 sages, de les faire disparaître, de prendre la triforce, tuer Link et imposer éternellement le grand côté chaotique suprême sur la terre d'hyrule.
:bmush: :bmush: :bmush: HOUHOUHOUHIHIHIHAHAAHAAA :bmush: :bmush: :bmush:
vive les poisonmush :bmush:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ba non si link est mort y peut plus avoir de zelda normal qui se passe (sof si c le dernier)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

mon grtand pere a 90 ans lollllll
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ouais bon je serais pas trop pour un jeu comme ça...
Déjà dans un zelda ça doit toujours être Link le personnage qu'on contrôle.
Ou à la limite un système à la Sonc Adventure 2, mais dans un Zelda ce serait un peu délicat à incruster...
Image
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
attend

Message par gamekb »

Non non non. Si Link est mort il peut continuer à avoir des Zelda avec des link pareil parce que Zelda 1 3 64 sont les même Zelda. Donc si ganondorf gagne, sur la console d'après il y aura encore le même Zelda(upgradé) et avec le même link.
Je pense qu'il devrait avoir deux jeu sur le même moteur 3d. Le premier avec Link qui gagne et l'autre ganondorf. Je suis tout à fait contre l'idée que se soit comme sonic 2 parce que si Link et ganon s,allient à la fin, ce n,est plus du tout Zelda. Et aussi contre l'idée qu'il soit sur le même jeu. Il faut absolument qu'ils soient 2 jeux séparé. Pourquoi? parce que si ç'est le même jeu, le jeu sera moins long du bon et du mauvais côté parce que sinon le cout de création sera trop gros et nintendo ne fera pas assez de profit. donc pour que les 2 jeux soient long, même très long, il faut les séparer sur 2 jeux différent avec chacun leur prix.
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Moi mon grand pére il a 92 ans je crois ou 90 remarque.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
Martouf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Martouf »

Ou autrement, ils peuvent faire un zelda avec Ganon sauf qu'a la fin tu perds...je sais, c'est bizarre, mais bon...mais deja, incarner Ganondorf ds Smash Bro, c'est sympa :mariosmall:
Majoralink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Majoralink »

Nop, ce Zelda serait nul, Link doit triompher pour toujours! :cloud:
Majo
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
eh

Message par gamekb »

Pourquoi Link doit-il triompher pour toujours?
Ce ne serais pas du tout la fin des Zeldas comme on le connait parce que les Zelda ne se suive pas. Ce serait un épisode à part. Classé séparément, mais dont l'histoire serait la vrai, mais vu du darkside. On pourrait enfin voir ce qui se passe vraiment derrière ganondorf et ce qu'il fait. Et mieu, on pourrait vivre dans hyrule pendant que Link n'est pas la, ca serait la première foi que l'on verrait ce monde sans un link parce que link serait dans Zelda cartoon au même moment.
Invité

Message par Invité »

C bien lol tout ca... En fait, le concept n'est pa mauvais... Il fo juste réussir a rendre le jeu abordable pr d djeuns ki n'ont vécu ke d jeux ou le bien gagne... et ou on controlai un ti gars tout vert ;)
Et il fo ossi ke nintendo accepte de faire un jeu ou le movai coté gagne.... Un peu du style de Wario, ... Mé enfin qd mm... La fin genre Hyrule dévastée, ganon ki égorge ses sujet o pti dej ou ce genre de chozes ne plairaient pa a tout le monde... Ou alors il fo fair un mélange Zelda Ac le gore de resident Evil... Ca serai fun com tout. Mé bon, ca cass tout le mythe zelda koi... Perso, je demande a voir ce ke ca donne...
Ah, si, ossi, il fo ke ganondorf soit com ds Ocarina of time, pask'il avai du charisme ds celui la.. Un genre de séphiroth... Alors ke ds a link to the past, ... C t un cochon immense croisé ac un chien et kelkes morceau de bonobo.. C pa top qd mm. Mé je conteste pa le jeu qd mm. C un d meilleur...
rahan25
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rahan25 »

bouuuuuh. j'ai oublié de me connecter... snifouille... Bin c de moi le message precedent. ;) vala...
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Ce serait drole.
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Et pourquoi pas jouer le meme scenario qu'ocarina of time mais avec lui.Come ca on connaitrai bien l'histoire.
Majoralink
Baby Mario
Baby Mario
Re: eh

Message par Majoralink »

gamekb a écrit :Pourquoi Link doit-il triompher pour toujours?
Ce ne serais pas du tout la fin des Zeldas comme on le connait parce que les Zelda ne se suive pas. Ce serait un épisode à part. Classé séparément, mais dont l'histoire serait la vrai, mais vu du darkside. On pourrait enfin voir ce qui se passe vraiment derrière ganondorf et ce qu'il fait. Et mieu, on pourrait vivre dans hyrule pendant que Link n'est pas la, ca serait la première foi que l'on verrait ce monde sans un link parce que link serait dans Zelda cartoon au même moment.
La javoue du marque un point, ca serais cool c vrai ^^! Mais seulement si cela serais un épisode (jeu) spécial! Sinon, ta raison, ca serais drôle de se battre contre Link lol ^^
Majo

Répondre