[News] Mario Kart 8 : nouvelle mise à jour disponible (Ver.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Mario Kart 8 : nouvelle mise à jour disponible (Ver.

Message par La Rédaction »

La semaine dernière, une mise à jour majeure de Mario Kart 8 a été déployée par Nintendo. En effet, elle ajoutait le mode 200cc ou encore la possibilité de télécharger le dernier DLC du jeu ajoutant de nouveaux circuits inédits. Vous avez été nombreux (près d'une trentaine sur la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Sympa pour ceux qui n'avaient pas débloqué mais cela retire un peu de challenge. Ce n'était pas plus mal de faire l'effort de débloquer tout le reste avant, cela donnait une carotte!
Au moins je vais pouvoir me vautrer dans les rambardes de sécurité tout de suite.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Mario Kart 8 : nouvelle mise à jour disponible (V

Message par Ryfalgoth »

Cette mise à jour est-elle nécessaire afin de jouer en ligne ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Floriandash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Floriandash »

Ryfalgoth a écrit :Cette mise à jour est-elle nécessaire afin de jouer en ligne ?
Oui oui
vanii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vanii »

Bonjour, la mise à jour ne s'est pas installer directement sur ma wii U, pourtant j'ai débloquée toutes les coupes (entre 1 et 3ème place). Mais je n'ai pas le 200cc et je ne comprends pas pourquoi... Pouvez vous m'aider? Merci
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grand-chef-as »

Salut vanii.
Il faut que tu démarres MarioKart depuis le menu principal de ta wiiU ( ta console se charge du reste ) sinon ça ne marche pas...
Perso j'ai pris l'habitude de démarrer via le menu rapide du gamepad et il m'est arrivé de devoir revenir au menu home pour pouvoir profiter d'une MàJ...
Ensuite vérifie si en bas à gauche il est marqué : ver. 4.1 , et à toi les joies de la 200 cc sans conditions pour la débloquer.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"

Répondre