[Impressions] Mario Kart 8 : on a joué au DLC 2 et au mode 2
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[Impressions] Mario Kart 8 : on a joué au DLC 2 et au mode 2
Nintendo continue sur sa lancée de DLC payants pour la Wii U avec Mario Kart 8. Faut-il être fan d'Animal Crossing pour l'apprécier ? Nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir ces nouveautés en avant-première chez Nintendo, alors nous nous empressons de partager ces premières impressions avec vous !
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- superfloyd
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Moi j’aurais surtout voulu savoir si le Parc Bébé retranscrit bien le fun de l’originale sur GameCube, malgré le gameplay un peu différent de MK8 par rapport à Double Dash !
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Dans la version Game cube, le circuit était épuré au maximum, et les seuls obstacles c'étaient ceux des adversaires. Il y avait bien un wagon de montagne russe qui passait à un endroit juste au dessus de notre tête, mais je ne crois pas qu'il était possible d'entrer en collision avec.RYoGA a écrit :Jumpman > Je n'ai jamais été super fana du circuit Parc Bébé sur Gamecube, mais je pense que cette version Wii U est sensiblement la même car il n'y a pas d'ajouts (dans mon souvenir il n'y avait pas les bumpers d’accélération ?)
Avec un seul joueur par kart, ça fait moins d'objets, mais il y a plus de joueur sur le circuit, donc ça doit compenser. Je ne vois pas trop de raisons sinon qui pourraient dénaturer le circuitJumpman a écrit :Moi j’aurais surtout voulu savoir si le Parc Bébé retranscrit bien le fun de l’originale sur GameCube, malgré le gameplay un peu différent de MK8 par rapport à Double Dash !
Puissance du cri intérieur
Il me semble que le terre-plein central n'est plus franchissable par les items. Peut-être un élément de réponse.Jumpman a écrit :Moi j’aurais surtout voulu savoir si le Parc Bébé retranscrit bien le fun de l’originale sur GameCube
~Helium100~
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Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)
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Re: [Impressions] Mario Kart 8 : on a joué au DLC 2 et au mo
Si, en étant grand.Bomberem a écrit :Dans la version Game cube, le circuit était épuré au maximum, et les seuls obstacles c'étaient ceux des adversaires. Il y avait bien un wagon de montagne russe qui passait à un endroit juste au dessus de notre tête, mais je ne crois pas qu'il était possible d'entrer en collision avec.
Ben justement, ce que tu dis : moins d’objets. Et puis l’absence des objets géants genre banane géante ou carapace géante. L’impossibilité de stocker des objets tout en en ramassant d’autres.Avec un seul joueur par kart, ça fait moins d'objets, mais il y a plus de joueur sur le circuit, donc ça doit compenser. Je ne vois pas trop de raisons sinon qui pourraient dénaturer le circuit
Le fait, aussi, qu’on soit en mode anti-gravité sur toute la course, ce qui fait accélérer les karts quand ils se percutent plutôt que de les ralentir.
Et puis comme le dit Helium100, le fait que le terre-plein central ne soit plus franchissable par les items.
Je ne dis pas que le circuit est mieux ou moins bien avec ces quelques changements, mais il est différent. Il n’y a qu’en l’essayant qu’on peut se prononcer. C’est pour ça qu’il faudrait l’avis d’une personne qui l’a testé et qui se souvient bien de la version GameCube. J’aimerais savoir si le côté très « party-game bourrin » de ce circuit est conservé.
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Re: [Impressions] Mario Kart 8 : on a joué au DLC 2 et au mo
Mes meilleurs souvenirs avec le Parc Baby étaient lorsqu'il y avait plusieurs carapaces géantes sur le terrain, c'était un bordel son nom ^^
Sinon, tu dis que le 200cc est disponible dans tout les modes. Peux-tu me confirmer que c'est le cas également en time trial ?
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