[News] La Collection de la semaine #2
-
- PN Team
[News] La Collection de la semaine #2
Chaque semaine, nous mettons à l'honneur la collection d'un passionné de jeux vidéo et de Nintendo, bien évidemment. Aujourd'hui, les projecteurs sont tournés vers la collection de Mathieu !
Avec une pièce totalement dédiée au jeux vidéo. Ce collectionneur de 32 ans nous confie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avec une pièce totalement dédiée au jeux vidéo. Ce collectionneur de 32 ans nous confie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] La Collection de la semaine #2
Ok alors j'ai une question : comment tu comptes t'en sortir pour ne plus être fiché par les services secrets chinois pour trafic d'iQue ? 

- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
- mathjdu91
- Oeuf de Yoshi
Les statues taille réelle de Link et Samus je les ai eut à l'époque contre quelque euros via des connaissances. Ce genre de statue n'est pas a vendre malheureusement mais la société les fabriquant propose d'autre franchises pour les intéressés: http://www.mucklefiguren.de/content/index_fra.htmlsuperfloyd a écrit :j'ai une question.
TU A U OU LA STATUE DE LINK EN TAILLE RÉLLE!!!
ET LE COLLECTOR DES ORACLE ET DE MINISH CAPH!!!
Concernant les coffrets de même je les ai eut à l'époque pour une bouché de pain. De nos jours le moindre objet susceptible de prendre de la valeur voit son prix s'envoler il y a beaucoup de spéculation les amiibo en sont le parfait exemple c'est triste :(
Les bonnes affaires peuvent encore se trouver sur les vide grenier mais il faut être matinale ou sinon via des échanges entre collectionneurs.
- grand-chef-as
- Oeuf de Yoshi
c'est presque un musé !!!!
Moi j'adore ta peluche DK, elle est énorme !!!!
de plus tout à l'air opérationnel et ça c'est cool, une console ça doit rester branché !!!! par contre je ne vois ni la N64, ni la Wii U présente sur ton plasma on ne vois qu'une deuxième wii et un lecteur dvd... encore une pièce bonus que tu nous caches ?
Moi j'adore ta peluche DK, elle est énorme !!!!
de plus tout à l'air opérationnel et ça c'est cool, une console ça doit rester branché !!!! par contre je ne vois ni la N64, ni la Wii U présente sur ton plasma on ne vois qu'une deuxième wii et un lecteur dvd... encore une pièce bonus que tu nous caches ?
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"