[News] Nintendo France offre 2 places pour le concert Zelda
-
- PN Team
[News] Nintendo France offre 2 places pour le concert Zelda
C'est sur le site officiel Nintendo France que l'information nous est parvenue. Le jeu-concours organisé par Nintendo permet de remporter 2 places "Carré Or" pour le concert Zelda qui se tiendra à Paris le 23 avril 2015.
Pour tenter votre chance, il vous faut envoyer un mail à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pour tenter votre chance, il vous faut envoyer un mail à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Nintendo France offre 2 places pour le concert Ze
Ça évite que ce soit des gens qui vont s'empresser de revendre les places qui gagnent, c'est pas si mal. 

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi je voudrais bien faire de la lèche pour le concert de Bruxelles sauf que... Ah mais ouais, pas de concours pour les belges
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Maître Yoda a écrit :Un concours de lèche quoi.
Vous êtes fort naïfs.Marron a écrit :Ça évite que ce soit des gens qui vont s'empresser de revendre les places qui gagnent, c'est pas si mal.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bah c'est bien une condition du règlement non ? 

-
- Golden Mario
Non, vous laissez entendre que les meilleurs posts seront choisis.Maître Yoda a écrit :Bah c'est bien une condition du règlement non ?
Alors qu'en vrai si j'envoie un mail avec dedans "j'aime zelda pcq c tro bi1 ^^" il est tout aussi éligible que le gars qui se casse le cul à écrire une prose de dingue et je peux parfaitement gagner avec, vu que c'est un pur tirage au sort.
J'avoue, j'ai pas lu le règlement. Mais j'ose espérer qu'ils vont lire un minimum les réponses histoire de vérifier que ça correspond au règlement (le fameux règlement 4... qui interdit les contenus tortueux... WTF ?) et éviter que ce soit les "j'aime zelda pcq c tro bi1 ^^" qui soient tirés au sort.
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
je veux y aller
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Earthbond c'est le bien ^^