[News] Majora's Mask 3D : un Journal des Bombers revu et cor
-
- PN Team
[News] Majora's Mask 3D : un Journal des Bombers revu et cor
Si vous avez déjà joué au jeu original, vous connaissez le Journal des Bombers : une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Majora's Mask 3D : un Journal des Bombers revu et
Ba oui, c'est la casualisation de la licence Zelda, évidemment. Quelle honte. Je refuse de croire que des joueurs moins expérimentés que moi réussissent à finir ce jeu. Ça me la foutrait mal à mon ego.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-_- . Surtout qu'absolument tout le monde était très expérimenté à l'époque. Il n'y a absolument eu personne qui a découvert les jeux de l'époque sans expérience, non, on est tous né comme ça, ouep! Un jeu où on ne se fait pas dire toutes les réponses, c'est tellement démodé!!
Mais oui bien sûr. Tout le monde finissait tout les jeux sans problème. Evidemment. Personne ne vénérait les gros bouquins d'astuces hein.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Ouep, absolument tout le monde a utilisé les bouquins d'astuces! Surtout que comme là, ils étaient imposés! Et bien intégré, pour pas que la personne ait l'impression de tricher!
Bon, on retombe dans ce débat pour la 56e fois, alors je te laisse applaudir dans ton coin, j'ai d'autre chose à faire.
Bon, on retombe dans ce débat pour la 56e fois, alors je te laisse applaudir dans ton coin, j'ai d'autre chose à faire.