[News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U et

Message par La Rédaction »

En décembre, Shigeru Miyamoto a fait une tournée médiatique un peu spéciale aux États-Unis, puisqu'il est allé à la rencontre de plusieurs YouTubers connus. Il est notamment apparu dans une vidéo d'iJustine, où il a donné Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Kita
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mar. 29 mai 2012 - 11:21

Message par Kita »

Enfin, Miyamoto (qui est fan du design du protagoniste dans la série Assassin's Creed) indique que Nintendo a plusieurs jeux Wii U non-annoncés, prévus pour 2015.
Je vois pas le rapport entre le design des assassins et les nouveaux jeux non-annoncés, ou alors y'a un truc que j'ai pas compris ?
D'ailleurs c'est incroyable qu'il fasse de la rétention d'informations de ce genre alors que le planning de 2015 est pas très fourni.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 01 avr. 2014 - 01:14

Message par ice angel »

je pense que ces jeux non annoncer sont des jeux un peu oubler je pense shingemi teissen X fire embleme,donc on a plus entendu parler depuis l'e3 2013
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Kira -> Il fait ça pour garder le suspens et tout dévoiler au moment voulu, c'est à dire à l'E3 (ou un peu plus tôt dans un gros Nintendo Direct).

Pour l'instant on sait déjà qu'il y aura Xenoblade Chronicles X, Starfox U, Zelda U, Splatoon et aussi Mario Party et Devil's Third je crois, c'est suffisant pour garder d'autres jeux en réserve.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U

Message par Maître Yoda »

ice angel a écrit :je pense que ces jeux non annoncer sont des jeux un peu oubler je pense shingemi teissen X fire embleme,donc on a plus entendu parler depuis l'e3 2013
Miyamoto parle bien de jeux non annoncés.

Ce serait vache de sa part de dire ça mais bon ptet que lui même l'a oublié depuis son annonce. :D
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

il n'allait pas dire non plus qu'on à déjà tout dit et que rien d'autres ne sortira.... J'espère entendre parler d'un Pikmin 4 dès cet E3 et si un membre de PN fait le déplacement n'hésitez pas à lui poser la question
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50
Re: [News] Miyamoto nous parle de Pikmin, F-Zero, Star Fox U

Message par Ryfalgoth »

Wais fin bon, faut attendre l'E3 pour avoir le planning... C'est bien gentil tout ça. Et en attendant, le 1er semestre on se gratte ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre