[News] Pokémon RO/SA : La distribution du Passe Éon continue
-
- PN Team
[News] Pokémon RO/SA : La distribution du Passe Éon continue
Dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, vous aurez la chance de rencontrer et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Si je me rappelle bien, pour obtenir ce pass dans Saphir, j'avais envoyé ma cartouche à Nintendo pour qu'ils me l'ajoutent dans l'inventaire... 
À moins que je ne confonde avec un autre promo, mais ce qui est sûr c'est que j'avais été privé de mon jeu pendant 2 ou 3 semaines pour un truc du genre. Avec cette distribution via StreetPass il faudra compter sur le bol pour l'obtenir, mais d'un autre côté avec le PGL c'est tellement facile de s'échanger des Pokémon que ce n'est pas vraiment un handicap pour compléter le Pokédex.

À moins que je ne confonde avec un autre promo, mais ce qui est sûr c'est que j'avais été privé de mon jeu pendant 2 ou 3 semaines pour un truc du genre. Avec cette distribution via StreetPass il faudra compter sur le bol pour l'obtenir, mais d'un autre côté avec le PGL c'est tellement facile de s'échanger des Pokémon que ce n'est pas vraiment un handicap pour compléter le Pokédex.
- KillerMapper
- Luigi
Le truc aussi, c'est qu'un joueur ayant reçu le pass devient à son tour un distributeur. J'ai eu le pass via quelqu'un de ma classe du coup, et je streetpass dès que possible derrière pour l'envoyer aux autres.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!