[News] Pokémon RO/SA : distribution du Ticket Eon via Street

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon RO/SA : distribution du Ticket Eon via Street

Message par La Rédaction »

Tout comme dans le jeu original, sur GameBoy Advance, vous ne pouvez attrapper que Latios...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

ils deviennent vraiment chiant avec leur technique pourri chez nintendo et surtout chez gamefreaks, entre les codes démo, les objets event uniquement dispo par streetpass, les dlc amiibo, les cartes RA (dédicace aux carte 405 et 411 de kid icarus toujours portées disparu) ça commence à faire beaucoup
quelqu'un43
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par quelqu'un43 »

Vous pourriez également prévenir que des villes ayant distribué l'ectoplasma chromatique n'ont toujours pas reçu Diancie (event commencé depuis 3 jours)
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon RO/SA : distribution du Ticket Eon via St

Message par Ryfalgoth »

bahascaux a écrit :ils deviennent vraiment chiant avec leur technique pourri chez nintendo et surtout chez gamefreaks, entre les codes démo, les objets event uniquement dispo par streetpass, les dlc amiibo, les cartes RA (dédicace aux carte 405 et 411 de kid icarus toujours portées disparu) ça commence à faire beaucoup
J'approuve. Je rêve d'un monde où les Mew, Jirachi, Arceus, etc pourront être obtenu dans le jeu à la sueur de notre front et de notre XP, et non juste parce qu'on habite au Japon et qu'on s'est rendu à je sais pas quel événement à la con. 15 ans plus tard on est toujours au même point pour ça....
D'ailleurs je lis que Ectoplasma shiney et Diancie sont dispos. Mais on les obtient comment les cons là ? Par Internet ? Chez Micromania ? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur, merci.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre