[News] Super Smash Bros. : images pour 2 persos secrets (Spo
-
- PN Team
[News] Super Smash Bros. : images pour 2 persos secrets (Spo
Après de longs mois d'attente, Super Smash Bros. sur 3DS est enfin disponible partout dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- ibanez laurent
- Oeuf de Yoshi
J'ai débloqué le dernier des persos aujourd'hui et dans l'ensemble je suis assez déçu par le panel (je parle de ceux à débloquer dans le jeu et qui n'avaient pas été présentés dans les trailers). Les concepteurs sont un peu retombés dans le piège des personnages doublons comme c'était énormément le cas dans Melee.
Qu'on soit d'accord, j'adore le concept de double maléfique, de rival ou tout ce genre de trucs dans les jeux vidéos, mais perdre un potentiel moveset inédit pour un personnage comme Dark Pit, c'est franchement dommage tant ce dernier aurait effectivement pu et dû n'être qu'un costume de Pit. Certains peuvent être qualifiés de faux doublon comme Luigi qui, en apparence, est similaire à Mario mais se joue en fait totalement différemment. Mais Dark Pit fait partie de ces doublons qui ne sont juste qu'une modification du rapport vitesse/puissance avec 98% des mouvements strictement identiques.
Enfin bon, j'ai quand même eu quelques bonnes surprises dans les persos secrets.
Qu'on soit d'accord, j'adore le concept de double maléfique, de rival ou tout ce genre de trucs dans les jeux vidéos, mais perdre un potentiel moveset inédit pour un personnage comme Dark Pit, c'est franchement dommage tant ce dernier aurait effectivement pu et dû n'être qu'un costume de Pit. Certains peuvent être qualifiés de faux doublon comme Luigi qui, en apparence, est similaire à Mario mais se joue en fait totalement différemment. Mais Dark Pit fait partie de ces doublons qui ne sont juste qu'une modification du rapport vitesse/puissance avec 98% des mouvements strictement identiques.
Enfin bon, j'ai quand même eu quelques bonnes surprises dans les persos secrets.
Re: [News] Super Smash Bros. : images pour 2 persos secrets
Quand est-ce que les gens comprendront que les clones n'ont pas remplacé des Mewtwto/Ridley/Vlad mais ne sont que des ajouts de fin de développement.....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif