[News] Wii U : Netflix disponible en France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii U : Netflix disponible en France

Message par La Rédaction »

Il y a quelques mois, nous avions partagé avec vous l'annonce de Netflix en France. L’échéance est désormais imminente, et une application du service est disponible en téléchargement sur le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

C'est une très bonne nouvelle! Maintenant, on a une application multimédia en plus!

Est-ce que des films sont en français?
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nano13 »

Netflix = grosse merde qui va ruiner la création française
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Wii U : Netflix disponible en France

Message par yoann[007] »

Nano13 a écrit :Netflix = grosse merde qui va ruiner la création française
Tu bosses chez Canal+ ou chez Orange c'est ça ? :love:
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

J'y connais sans doute rien du tout, mais c'est quoi l'option 4 écrans simultanées ? Autant deux écrans je comprends pour la Wii U, mais 4, wtf ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nano13 »

yoann> Non, je suis même un adepte du téléchargement par torrent (pour les trucs américains seulement^^)

S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création, en plus du tourisme. Netflix c'est pas bon... en plus encore une société à la con qui va pas payer ses impôts.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Nano13 a écrit :S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création
Et malgré ça tu es obligé d'aller chercher tes films et séries outre-Atlantique. :masque:
Ryfalgoth a écrit :J'y connais sans doute rien du tout, mais c'est quoi l'option 4 écrans simultanées ? Autant deux écrans je comprends pour la Wii U, mais 4, wtf ?
Ça te permet genre d'utiliser un seul compte pour toute une famille. Pas sur le même appareil, ni même forcément dans la même maison.
Nano13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nano13 »

Ah ah, il faut avouer qu'il y a de bons trucs quand même de faits aux USA, walking dead par exemple... Cela serait complétement con de se limiter à une seule culture si j'ose dire.
Lorsqu'il s'agit de contenu français j'essaye d'aller au cinéma, histoire de participer financièrement.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Nano13 a écrit :Lorsqu'il s'agit de contenu français j'essaye d'aller au cinéma, histoire de participer financièrement.
Alors que Netflix c'est des vilains, pas gentils ! Je l'ai lu quelque part, je sais pas trop pourquoi mais du coup je le répète.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Nano13 a écrit :Ah ah, il faut avouer qu'il y a de bons trucs quand même de faits aux USA, walking dead par exemple... Cela serait complétement con de se limiter à une seule culture si j'ose dire.
Lorsqu'il s'agit de contenu français j'essaye d'aller au cinéma, histoire de participer financièrement.
Walking Dead.. bonjour la référente </troll>

T'as raison de défendre la création de ton pays, c'est important mais Netflix n'est une société méchante, c'est une société qui fait ce qu'on lui permet. Amazon est un destructeur d'emplois et de cohésion social mais est-ce que Amazon est dirigé par des méchants? Non (enfin peut-être), les "méchants" ce sont les trous de balles qui ont ouvert les marchés sans restrictions, et qui permettent à des sociétés de ne pas payé d'impôt à condition d'avoir un siège fictif au Dellaware, au Luxembourg,...

Si tu veux défendre ton pays fait en sorte que tes dirigeants le défendent.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Nano13 a écrit :S'il nous reste bien quelque chose de puissant en France, c'est notre capacité de création.
S'il y a bien une chose à reconnaître, c'est qu'en France on est à la ramasse dans le genre cinématographique. Et c'est pas en pondant une énième comédie franchouillarde, ou un film d'auteur prétentieux et soporifique qu'on va attirer du monde.
ID Nintendo Network : KitaKonqata

Répondre