Salut tout le monde !
- MisterFafa
- Oeuf de Yoshi
Salut tout le monde !
Je vais sûrement faire comme beaucoup de membres ici, donc je vais utiliser le formulaire pour me présenter !
Prénom: Fabien
Date de Naissance: Le 25 Décembre 1988
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Bros 2 (NES)
- Mario Kart 64
- Super Mario Bros 3 (NES)
- Tetris (NES, Game Boy, DS)
- Just Dance (toute la série
)
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Alors j'ai la Wii et la 3DS. Je compte bientôt m'acheter la Wii U !
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Je l'utilise sur 3DS. Et puis, la référence vient de Lady Gaga...
Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant un forum sur Nintendo sur Google !
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Vite fait...
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: J'adore le cinéma (j'ai une carte d'abonnement), écrire, la musique, Internet...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Que dire, que dire ?... J'aime beaucoup trop les vautours ces derniers temps. Mais j'aime les animaux en général.
Moi, zoophile ? Nooooon !
J'aime beaucoup les langues étrangères, donc c'est pour ça que j'ai fait mes études dans ce domaine.
Sinon, mon premier jeu vidéo a été "Super Mario Bros 2" sur NES !
Et y a rien d'autres qui me vient à l'esprit...
Sinon que j'espère m'entendre avec vous tous, apprendre plein de choses sur le rétro gaming, sur l'actu de Big N et d'autres actuces également !
Voilà, voilà !

Prénom: Fabien
Date de Naissance: Le 25 Décembre 1988
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Bros 2 (NES)
- Mario Kart 64
- Super Mario Bros 3 (NES)
- Tetris (NES, Game Boy, DS)
- Just Dance (toute la série

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Alors j'ai la Wii et la 3DS. Je compte bientôt m'acheter la Wii U !

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Je l'utilise sur 3DS. Et puis, la référence vient de Lady Gaga...

Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant un forum sur Nintendo sur Google !
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Vite fait...

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: J'adore le cinéma (j'ai une carte d'abonnement), écrire, la musique, Internet...
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Que dire, que dire ?... J'aime beaucoup trop les vautours ces derniers temps. Mais j'aime les animaux en général.

J'aime beaucoup les langues étrangères, donc c'est pour ça que j'ai fait mes études dans ce domaine.
Sinon, mon premier jeu vidéo a été "Super Mario Bros 2" sur NES !

Et y a rien d'autres qui me vient à l'esprit...

Sinon que j'espère m'entendre avec vous tous, apprendre plein de choses sur le rétro gaming, sur l'actu de Big N et d'autres actuces également !
Voilà, voilà !

Mon site où je parle de ciné (essentiellement), de musique et de séries T.V. !