[Test] Wario Land 4 est toujours un Méga-hit !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Wario Land 4 est toujours un Méga-hit !

Message par La Rédaction »

Après avoir affronté Mario, le Capitaine Sirup et échappé au démon d'une boite à musique, Wario retourne à ses premières amours : la chasse aux trésors ! Une réalisation d'enfer, une jouabilité mordante et quelques nouveautés sont les principaux attraits de ce quatrième épisode. Voyons cela !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ValentinPN
PN Team
PN Team

Message par ValentinPN »

Super sympa ce test !!
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

Ce mini-jeu avec Wario sur la roue, à s'arracher les cheveux ! Je passais des heures et j'avais fait je ne sais plus combien de centaines de sauts, en apprenant par coeur la position des patterns pour les obstacles...

Un des meilleurs jeux GBA, à ne pas rater !
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

KillerMapper > avec la sauvegarde automatique je suis allé jusqu'à 666 sauts :-D

Sinon j'ai tellement aimé le jeu que je me le suis choppé en cartouche pour ma Game Boy Micro
pocketjpaul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pocketjpaul »

Pur hasard du calendrier, je viens d'acheter une GameBoy Micro avec ce jeu (j'avais une GBA à l'époque mais je n'avais jamais joué à WarioLand 4)

C'est bête parce que ce n'est qu'un jeu où l'on cours, saute et frappe comme on en fait encore des centaines aujourd'hui, et pourtant, bien que n'y ayant jamais joué auparavant, il me donne la nostalgie de cette époque pas si lointaine finalement où chaque octet d'une cartouche, chaque cycle CPU utilisé l'était uniquement pour l'amusement le plus complet possible. Pas de surenchère graphique, juste des couleurs et des ambiances soignées au pixel près, un personnage qui répond tellement bien aux boutons qu'on ne peut pas blâmer je ne sais quel input lag ou bug. Un jeu quoi.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Super commentaire Pocketjpaul !

Répondre