[News] E3 2014 : Nintendo annonce Code Name : S.T.E.A.M sur
-
- PN Team
[News] E3 2014 : Nintendo annonce Code Name : S.T.E.A.M sur
En effet, Code Name : S.T.E.A.M qui signifie Strike Team Elimating the Alien Menace serait une nouvelle licence Tactical-RPG développée par Intelligent System qui devrait sortir en 2015 sur 3DS. C'est Hitoshi Yamagami qui supervise le projet, il a également travaillé sur la série Fire Emblem,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai lu le descriptif, je me suis dit : "Intelligent System, un tactical : que du bon"
J'au vu les images, j'ai pleuré. C'est ignoble, le design est totalement loupé, on croirait l'adaptation d'un cartoon américain des années 90.
Si c'est ça la nouvelle licence 3DS, je préfère rejouer à Dual Strike ou FE Awakening pendant encore quelques années !
J'au vu les images, j'ai pleuré. C'est ignoble, le design est totalement loupé, on croirait l'adaptation d'un cartoon américain des années 90.
Si c'est ça la nouvelle licence 3DS, je préfère rejouer à Dual Strike ou FE Awakening pendant encore quelques années !
Re: [News] E3 2014 : Nintendo annonce Code Name : S.T.E.A.M
J'espère que l'OST sera du même acabit que cet autre jeu, au design un peu ressemblant 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars