[News] Sonic Boom : titres définitifs, infos et images
-
- PN Team
[News] Sonic Boom : titres définitifs, infos et images
A une semaine du début de l'E3, SEGA vient de dévoiler de toutes nouvelles informations sur Sonic Boom, et notamment le titre définitif des deux jeux (qui sont totalement différents, même s'ils partagent les mêmes personnages et le même univers), qui seront bien jouables à l'E3 :
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Sonic Boom : titres définitifs, infos et images
Sonic c'était pas mieux en 2D, et ça ne me dérange pas que l'épisode 3DS ne soit pas en 3D. Comment je t'ai fait mentir...Razzle a écrit :Je vois déjà ceux qui disent que Sonic c'était mieux en 2D, râler que l'épisode 3DS n'est pas en 3D.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Aaaah, copain !
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Enfin ce Sonic boom me laisse septique tout de même. J'ai vu une vidéo de gameplay récemment et ce que j'en ai retenu c'est que tous les boss se faisaient de la même façon.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
-
- Golden Mario
Ce sera probablement bien pourri, que ce soit en 2D ou en 3D.Razzle a écrit :Je vois déjà ceux qui disent que Sonic c'était mieux en 2D, râler que l'épisode 3DS n'est pas en 3D.
comment je t'ai fait doublement mentir
Bof, on a même pas vu Tails et Stick dans la vidéo de gameplay, alors...J'ai vu une vidéo de gameplay récemment et ce que j'en ai retenu c'est que tous les boss se faisaient de la même façon.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars