[News] Child of Light : vidéo de making-of #2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Child of Light : vidéo de making-of #2

Message par La Rédaction »

Child of Light est un projet signé Ubisoft Montréal, qui propose aux joueurs de vivre une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

On sent que ça rigole de moins en moins les OST des jeux ! Ils mettent le paquet quand même !
Il est loin l'époque où un pékin s'occupait tout seul de la musique du jeu avec seulement le choix de sons synthétiques ou midi.
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par diablesse »

Et bien ça c'est un jeux a budget je suis pressée de le tester
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Ce jeu m'a l'air d'une absolue tuerie. Je suis tellement enthousiaste que je ne peux être que déçu à ce point.

J'ai une déception : la faiblesse musicale de Coeur de Pirate. En général c'est assez monotone et peu riche, mais qui sait, ça sera peut-être une occasion de gagner quelques gallons pour elle.

J'ai une inquiétude aussi : je veux bien prendre le jeu en version originale s'il le faut, mais je préfèrerais l'avoir dans la langue de molière d'autant qu'il a intégralement été créé par des francophones, donc ça me trouerait fortement les parties postérieures de devoir y jouer en anglais, mais j'espère que le jeu est également en rimes en français...
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Child of Light : vidéo de making-of #2

Message par Ryfalgoth »

Eiph3l : ça serait quand même un comble qu'un jeu développé en majeure partie par des francophones ne soit pas pensé pour notre langue en priorité...

Étant complètement envouté par les musiques du jeu depuis les 1ers trailers, je suis très surpris d'apprendre que c'est Cœur de Pirate qui est à la composition, n'étant pas un grand fan de ses musiques... ^^ Enfin, peu importe, du moment que la bande-son est de qualité, c'est l'essentiel :)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre