[News] Child of Light : vidéo de making-of #2
-
- PN Team
[News] Child of Light : vidéo de making-of #2
Child of Light est un projet signé Ubisoft Montréal, qui propose aux joueurs de vivre une...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ce jeu m'a l'air d'une absolue tuerie. Je suis tellement enthousiaste que je ne peux être que déçu à ce point.
J'ai une déception : la faiblesse musicale de Coeur de Pirate. En général c'est assez monotone et peu riche, mais qui sait, ça sera peut-être une occasion de gagner quelques gallons pour elle.
J'ai une inquiétude aussi : je veux bien prendre le jeu en version originale s'il le faut, mais je préfèrerais l'avoir dans la langue de molière d'autant qu'il a intégralement été créé par des francophones, donc ça me trouerait fortement les parties postérieures de devoir y jouer en anglais, mais j'espère que le jeu est également en rimes en français...
J'ai une déception : la faiblesse musicale de Coeur de Pirate. En général c'est assez monotone et peu riche, mais qui sait, ça sera peut-être une occasion de gagner quelques gallons pour elle.
J'ai une inquiétude aussi : je veux bien prendre le jeu en version originale s'il le faut, mais je préfèrerais l'avoir dans la langue de molière d'autant qu'il a intégralement été créé par des francophones, donc ça me trouerait fortement les parties postérieures de devoir y jouer en anglais, mais j'espère que le jeu est également en rimes en français...
Re: [News] Child of Light : vidéo de making-of #2
Eiph3l : ça serait quand même un comble qu'un jeu développé en majeure partie par des francophones ne soit pas pensé pour notre langue en priorité...
Étant complètement envouté par les musiques du jeu depuis les 1ers trailers, je suis très surpris d'apprendre que c'est Cœur de Pirate qui est à la composition, n'étant pas un grand fan de ses musiques... ^^ Enfin, peu importe, du moment que la bande-son est de qualité, c'est l'essentiel
Étant complètement envouté par les musiques du jeu depuis les 1ers trailers, je suis très surpris d'apprendre que c'est Cœur de Pirate qui est à la composition, n'étant pas un grand fan de ses musiques... ^^ Enfin, peu importe, du moment que la bande-son est de qualité, c'est l'essentiel

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif