[News] Mario Golf - World Tour : sélection de parcours en im
-
- PN Team
[News] Mario Golf - World Tour : sélection de parcours en im
Le 2 mai prochain, la série Mario Golf fait son retour, avec un opus 3DS intitulé Mario...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
C'est intéressant ce récapitulatif (qui n'est peut-être que provisoire).
Je constate avec plaisir, qu'on aura droit à plus de 6 parcours, dont 4 qui sortent de l'ordinaire.
Comme la 3DS est une console portable, je ne pensais pas qu'ils mettraient plus de contenu que sur les opus N64 et GameCube (j'ai adoré cette version!)
J'espère juste qu'il y aura un mode tournoi, toujours pas abordé au cours des news que j'ai pu lire.
Je constate avec plaisir, qu'on aura droit à plus de 6 parcours, dont 4 qui sortent de l'ordinaire.
Comme la 3DS est une console portable, je ne pensais pas qu'ils mettraient plus de contenu que sur les opus N64 et GameCube (j'ai adoré cette version!)
Même sans, à mon avis, il doit valoir le coup. Comme dit plus haut, je n'ai joué qu'aux opus de salon, tous deux privés d'un mode solo, et je n'ai pas ressenti de manque particulier.gurtifus a écrit :Mmmmh, ça donne envie mais j'espère que le mode solo est plus intéressant que sur Mario Tennis.
J'espère juste qu'il y aura un mode tournoi, toujours pas abordé au cours des news que j'ai pu lire.
Puissance du cri intérieur
Re: [News] Mario Golf - World Tour : sélection de parcours e
Ah bah oui mais ça n'a rien à voir. Pour la version de salon, c'est sur que tu va jouer quasi qu'en multi (avec famille ou potes) ou en ligne !Bomberem a écrit :Même sans, à mon avis, il doit valoir le coup. Comme dit plus haut, je n'ai joué qu'aux opus de salon, tous deux privés d'un mode solo, et je n'ai pas ressenti de manque particulier.
Mais sur 3DS, moi qui joue en grande majorité dans le train/bus (3H en tout) tout les jours, qu'est ce que je fais sans mode solo ??

C'est pas encore gagné le wifi dans tout les trains !
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Un mode en ligne, sur N64 et NGC, j'en doute fortgurtifus a écrit :Pour la version de salon, c'est sur que tu va jouer quasi qu'en multi (avec famille ou potes) ou en ligne !

Il est vrai que j'ai joué en famille, mais quand chacun joue à son tour, on s'ennuie pas mal (même à deux), et dans l'ensemble j'ai essentiellement joué en solo.
Cela dit , peut-être que si je découvre un mode solo, je pourrai me faire un meilleur avis sur la question.
Puissance du cri intérieur
Tu devrais vraiment essayer "Mario Golf : Advance Tour" sur GBA ! C'est pour moi le meilleur mode solo auquel j'ai pu jouer parmi tout les jeux de golf que j'ai pu essayé et même parmi tout les jeux de sport (excepté Mario Tennis Power Tour qui est l'équivalent en Tennis du même developpeur (Camelot)).Bomberem a écrit :Cela dit , peut-être que si je découvre un mode solo, je pourrai me faire un meilleur avis sur la question.
C'est ce mode solo qui devrait être présent dans tous les jeux de sport ! Qu'ils en prennent de la graine !