[Test] Snake, HURY UP!

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La Rédaction
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[Test] Snake, HURY UP!

Message par La Rédaction »

Connaissez-vous l’effet boomerang ? Metal Gear c’est un peu ça : Le jeu a fait ses débuts sur la Nes, puis est allé voir une console concurrente pour enfin revenir à qui de droit dans une version remaniée sur GameCube. Mais l’arme australienne, avec la distance, peut à son retour vraiment percuter en pleine face comme passer totalement à côté… Tout dépend de la cible. Enfin, encore faut-il qu’il y en est une. Puissance-Nintendo énigmatique ? Pas plus que le jeu !!

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W-Jumpman
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Message par W-Jumpman »

Des phrases pertinentes mais une note trop personnelle pour ne pas dire anti-professionnelle à mon goût,Car même si The Twin snakes n'égale pas l'éclat du Mythe d'Antan,Les qualités du titre sautent aux yeux de n'importe quel Gamer qui se respecte:Tout d'abord La jouabilité parfaite,avec un Snake qui répond au doigt et à l'oeil,l'animation et la fluidité que vous ne prenez pas en compte dans votre barême de notation,font également partie des points forts du titre-Ensuite,le gameplay du 2 ,qui a été transféré pour cette version,en est également un autre.
W-Jumpman
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Message par W-Jumpman »

Vous parlez de vue de dessus mais que je sache,c'est un style et ce n'est pas pour rien que kojima l'a sorti tel quel à l'époque,ça n'a rien d'une limitation technique:c'est tout le gameplay du jeu qui entre en ligne de compte:sortez le jeu avec une vue 3D à 1000 mètres et le radar ne sert plus à rien,et alors le jeu prend une autre tournure et tend vers un autre genre.Dans le même genre je rappelle qu'on avait déja tomb raider ou Syphon filter en "3D parfaite" et c'était toujours sur cette bonne vieille playstation,(pour ne citer qu'eux,hein!)-Plus "récemment",MGS 2 et 3 conservent également la vue de dessus,-limitation technique?-on ne va pas revenir sur ce point-
W-Jumpman
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Message par W-Jumpman »

Ensuite,sous prétexte que les cinématiques sont un peu longues qu'à la normale,dire Que Metal gear Solid "n'est pas un jeu"me parait juste à côté de la plaque-Mais parlons de la durée de vie:Elle prend tout son sens par les modes de jeu suivants:Gameover si découvert,pas pas gameover si découvert,l'option Radar ou sans Radar,et,le truc de base,qui est pourtant visible par n'importe quel joueur:Easy;Normal,Hard,Extreme et European...-et bien d'avis personnel le jeu prend tout son sens en "Gameover si découvert"et sans radar,car chaque pièce devient un tableau à lui tout seul,et il faut alors faire preuve de tous ses sens et réflexes pour passer sans se faire repérer et outrepasser les gardes.(par exemple,Compter le nombre de pas d'un garde à l'écoute,faire un plan de la ronde de chaque garde,les distraire du poing contre le mur,et tout cela constamment sous tension ,etcomme si notre vie en dépendait)-La durée de vie s'en retrouve...considérablement accrue.Ce qui fait,par rapport au Mythe indétrônable d'origine(et là je parle de la version jap,10000 fois supérieure aux autres versions)UN Bon point en plus(vous voyez quand on cherche)...
W-Jumpman
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Message par W-Jumpman »

Bref Tout ça pour dire,aussi pertinentes soient vos raisons,Ce jeu ne mérite pas un Telle note.
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Maître Yoda
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Re: [Test] Snake, HURY UP!

Message par Maître Yoda »

WT...... ?!
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Razzle
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Re: [Test] Snake, HURY UP!

Message par Razzle »

Ce déterrage :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars

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