[News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii U
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii U
Le 10 février dernier, Ubisoft a annoncé que la version Wii U de Watch_Dogs était...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Xavier
- Calife
- Messages : 1006
- Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
La présence du logo Wii U me semble être une simple question de politesse politique de la part d'Ubisoft. Qu'on ne se fasse pas d'illusion : le report sine dedie de Watch Dogs, un des principaux jeux de l'année du moins en termes d'intérêt de la part du public, est de bien mauvais augure pour la Wii U.
Ce n'est qu'une annulation déguisée : une fois le jeu sorti sur PS4 et XBox One, tout le monde se fichera de savoir si le jeu arrivera ou non sur Wii U, les gamers auront déjà joué au jeu sur une des autres machines, et les possesseurs de Wii U ne sont peut-être pas le public auquel le jeu s'adresse.
Le syndrôme "console-pour-les-enfants" semble sur le point de frapper la Wii U en plein coeur, non ?
Xavier
Ce n'est qu'une annulation déguisée : une fois le jeu sorti sur PS4 et XBox One, tout le monde se fichera de savoir si le jeu arrivera ou non sur Wii U, les gamers auront déjà joué au jeu sur une des autres machines, et les possesseurs de Wii U ne sont peut-être pas le public auquel le jeu s'adresse.
Le syndrôme "console-pour-les-enfants" semble sur le point de frapper la Wii U en plein coeur, non ?
Xavier
C'est plus le syndrome, "vendez des consoles on verra aprés", mais même si le jeu sort; j'adore la phrase du gars Guay : 2014 est une possibilité; ça va faire un four. Personne n'attendra aussi longtemps pour y jouer, déjà que la version wii u de Splinter cell est sortie en même temps que les autres et a fait un bide monstrueux, je ne donne pas chère de WD Wii U. Je ne pense pas que le jeu sera annulé mais que ça va bider sec.
Le syndrome Gamecube est en marche depuis quelques mois déjà, après le problème des ventes qui j' espère va s'apaiser avec MK 8, il y aura le problème technique ( ce que la gamecube n'avait pas ). Les éditeurs ne vont pas se prendre la tête à faire un downgrade à chaque fois pour la version wii u. A Nintendo de nous sortir du lourd et du neuf; on attend, on espère, on s'inquiète
Le syndrome Gamecube est en marche depuis quelques mois déjà, après le problème des ventes qui j' espère va s'apaiser avec MK 8, il y aura le problème technique ( ce que la gamecube n'avait pas ). Les éditeurs ne vont pas se prendre la tête à faire un downgrade à chaque fois pour la version wii u. A Nintendo de nous sortir du lourd et du neuf; on attend, on espère, on s'inquiète
Le jeu sort aussi sur 360 et PS3, donc si on se limite au matériel, la WiiU le fait tourner les doigts dans le nez.raytro a écrit : Les éditeurs ne vont pas se prendre la tête à faire un downgrade à chaque fois pour la version wii u. A Nintendo de nous sortir du lourd et du neuf; on attend, on espère, on s'inquiète
Le vrai problème de la console ce n'est pas sa puissance (du moins à l'heure actuelle), mais plutôt les outils de développement fournis avec. Ils sont super super super super mal foutu, sans parler du support de Nintendo qui est désastreux. Je me rappel encore d'interviews de développeurs qui disaient avoir galéré pour afficher un simple HelloWorld (l'exercice le plus simple en programmation).
Les portages foirés, les retards de développement, la réticence des développeurs à vouloir apprendre et à investir du temps (et de l'argent) dans la machine vient de là, pas d'ailleurs.
Les faibles ventes viennent enfoncer le clou.
Rien à voir avec un "syndrome console pour enfant" ou "vendez d'abord". Sur les dernières gens les portages se font quasiment tout seul entre chaque plate-forme, ça ne coûte quasiment plus rien comparé à avant, y'a que la WiiU qui déroge à la règle.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii
C'est vrai que beaucoup de développeur se plaignent que les portages sur WiiU soient trop compliqués alors qu'entre PS, XBOX et PC il y a beaucoup moins de taf.
Du coup, je les comprends : pourquoi se prendre la tête à faire un boulot intensif pour porter le jeu sur une console beaucoup moins présente que les autres sur le marché.
Du coup, je les comprends : pourquoi se prendre la tête à faire un boulot intensif pour porter le jeu sur une console beaucoup moins présente que les autres sur le marché.
Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii
S'il nous apporte une plus value substantielle en utilisant le gamepad, pour moi ça peux vraiment valoir le coup d'attendre un peux, on auras quant même un jeu suppérior version et pas pour ses graph, mais pour une utilisation exclusive. On ce plain toujours que le gamepad est sous exploité et là on nous annonce un report certes (en plus en pleine période de sortie MK8 donc un mal pour un bien) pour une utilisation optimale et personne n'est content faut savoir...
Après oui suis d'accord faut pas que ça dure 6 mois non plus (pour blacklist ya une utilisation gamepad et sortie en meme temps que les autres support
) Est ce que leur studio roumain n'est pas à la bourre ; est-ce que le discour d'en haut est vrais, ??? En tout cas ya eu une couille dans le developpement et on saura le fin mot de l'histoire à la sortie du jeu ...
Après oui suis d'accord faut pas que ça dure 6 mois non plus (pour blacklist ya une utilisation gamepad et sortie en meme temps que les autres support

Non évidement, the order et déjà loqué à 30 fps sur PS4. Mais ça ne veux pas dire pour autant que la WiiU n'est pas capable de nous flatter la rétine comme ses concurrentes.
Malheureusement c'est probablement quelque chose que nous ne pourront jamais constater, les éditeurs capables de sortir des budgets pour du AAA fuyant la console... A ma connaissance le seul jeu pouvant pousser la console dans ses retranchements serait un Zelda (comme ils ont fait sur Wii). Mais non seulement on est pas prêt de le voir, mais en plus avec Nintendo on est jamais sûr.
Malheureusement c'est probablement quelque chose que nous ne pourront jamais constater, les éditeurs capables de sortir des budgets pour du AAA fuyant la console... A ma connaissance le seul jeu pouvant pousser la console dans ses retranchements serait un Zelda (comme ils ont fait sur Wii). Mais non seulement on est pas prêt de le voir, mais en plus avec Nintendo on est jamais sûr.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii
Ca, c'est en mettant de côté Smartglass et consort.sho972 a écrit :S'il nous apporte une plus value substantielle en utilisant le gamepad, pour moi ça peux vraiment valoir le coup d'attendre un peux, on auras quant même un jeu suppérior version et pas pour ses graph, mais pour une utilisation exclusive. On ce plain toujours que le gamepad est sous exploité et là on nous annonce un report certes (en plus en pleine période de sortie MK8 donc un mal pour un bien) pour une utilisation optimale et personne n'est content faut savoir...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii
Et Kinect 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Watch_Dogs : Ubisoft nous parle de la version Wii
Smartglass et le remote vita, c'est beaucoup plus gadget que le gamepad en plus si ubi voulais l'utilisé il aurais deja communiqué dessus. kinect, encore plus mal ... "Xbox déraille le train "
Faut pas déconné !!!
On peu avoir une bonne surprise av Watch Dogs wii u ; vu la qualité de la version AC4, on peux espérer une version légèrement inférieur graphiquement que le couple ps4one mais qui reste très correcte et qui ne subit pas de toute les concessions de l'adaptation ps360. On verra bien ...

On peu avoir une bonne surprise av Watch Dogs wii u ; vu la qualité de la version AC4, on peux espérer une version légèrement inférieur graphiquement que le couple ps4one mais qui reste très correcte et qui ne subit pas de toute les concessions de l'adaptation ps360. On verra bien ...