[News] PN Show 37 : les licences oubliées

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Show 37 : les licences oubliées

Message par La Rédaction »

Vous l'attendiez (mais si !) eh bien le voilà : le PN Show est de retour ! Et quel sujet pour ce numéro de mars que Boris nous a choisi : les Licences Oubliées, parce qu'on ne voudrait pas avoir la mémoire trop courte. En effet, on retrouve certes Mario très très régulièrement sur consoles...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Le succès de la 2DS, pour moi ce n'est pas un coup de cœur mais un coup de gueule.
La 2DS ne se vend pas parce qu'elle répond à un besoin, mais parce que la 3DS originale est retirée des rayons !
Les gens ont le choix entre ça ou la 3DS XL qui est à 170 €, pour les petits budgets le choix est vite fait !
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Détrompe toi, car ayé j'en ai revu hier au jv.fr de Lyon, Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu qu'il avait également cru a un arrêt, mais en fait non. Il n'y a plus que 2 modèles (noir et blanc), mais à noël il s'agissait bien que d'une rupture de stock.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Show 37 : les licences oubliées

Message par Jumpman »

À la Fnac je suis passé en janvier et ils m'ont dit que leur stock était vide depuis 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

bah en tout cas chez son fournisseur c'est de nouveau dispo
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Show 37 : les licences oubliées

Message par Jumpman »

D'accord, je retournerai voir, en tout cas logique que les gens se soient rabattus sur la 2DS ^^
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Jumpman a écrit :D'accord, je retournerai voir, en tout cas logique que les gens se soient rabattus sur la 2DS ^^
Elle a été rapidement en rupture également,
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Excellent PNshow! j'ai vu pour le moment que la 1ère partie, par rapport au fait d'avoir une console '' tout en 1'' , cela permettrait d'avoir beaucoup plus de jeux ce qui est super! Par contre il y aurait quoi comme interet de jouer en version '' console de salon'' et pas tout le temps en '' console portable'' ? :)
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

ENFIN!!! Je suis super content qu'il soit dispo'!! Dès que j'ai le temps je regarde ça direct!!
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Quand vous faites des vidéos aussi longues,vous devriez boire en même temps, ça doit donner soif :D, par contre pour les licences c'est vraiment Starfox que j'attends énormément, et je trouve que même si Starfox Assault est très court en solo, le multi est excellent! Je pense qu'il y a aussi l'affect mais en local j'ai du passer plus d'une centaine d'heures dessus, et l'univers en lui même est tellement excellent! C'est vraiment LA licence que j'attends énormément, après aussi un Super Mario Sunshine HD ou 2 serait super! :)
Avatar de l’utilisateur
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 18:02
Localisation : la vienne

Message par diablesse »

J'ai adoré les 2 PNS au sujet si la wiiU doit encore exister ou pas moi je pense qu'il faut qu'elle existe encore car de gros jeux va sortir et je pense qu'ils vont rebooster les ventes. Et cela va peut être permettre aux autres licences de décider de sortir leur jeux sur la wiiU également.
Pour moi sortir une nouvelle console ne serai pas forcément la solution car si le catalogue de jeu est aussi incomplet ça donnera le même résultat.
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Qu'un bonheur de vous retrouver!
Grâce au Pn-show j'ai ma dose de bonne humeur pendant un mois (le temps de voir les 2 parties et je l'espère le temps aussi pour avoir le prochain épisode)
Merci à vous pour cet agréable moment (super votre intro)
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

C'est vrai que '' le coup'' avec le cou c'était bien :D
Kalistos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 05 févr. 2014 - 21:00

Message par Kalistos »

Très sympa cette émission, je découvre.

C'est du beau boulot en tout cas et puis ça permet d'être facilement renseigné sur ce qu'on veut savoir sur Nintendo facilement et dynamiquement. Je regarderai les prochains !
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Show 37 : les licences oubliées

Message par Jumpman »

Je viens de finir, ouf ! C’était long, mais bien sympa. Bravo, vous deviez être bien fatigués à la fin ^^
Répondre