[Aperçu] Retour sur l'île des Yoshis !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Aperçu] Retour sur l'île des Yoshis !

Message par La Rédaction »

Licence finalement peu exploitée de Nintendo (deux Yoshi's Island auxquels on peut ajouter un Yoshi's Story pour ce qui est de la franchise plateforme pure), Yoshi fait son grand retour dans un jeu de plateforme académique qui sent la nostalgie à plein nez.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Oh bah non alors ! Qu'est qu'ils ont fait à mon Yoshi Island ?! Moi qui croyais explorer un tout nouvel univers mais avec l'ambiance de l'ancien Yoshi Island.
Le level design est-il si identique ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ce n'est évidemment pas un copier-coller mais la sensation est bien là.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Mais avez-vous testé la version complète et définitive du jeu ?
Les autre sites n'ont eu accès qu'à un aperçu sur quelques niveaux seulement. Dans ce cas, on peut espérer des surprises en cours de route, non ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Comme il est dit en première phrase : "Nous avons pu essayer une dizaine de niveaux de Yoshi's New Island. " Donc dans l'absolu, oui on peut espérer des surprises.

Les niveaux essayés proposent des situations très différentes, anciennes comme nouvelles. Mais comme dit dans la preview, les nouvelles idées étaient loin d'être les plus intéressantes.
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [Aperçu] Retour sur l'île des Yoshis !

Message par Ryfalgoth »

Ah mince alors si le jeu ne présente pas assez de nouveauté.... J'avais déjà fait l'impasse sur l'opus DS pour la même raison (et depuis je n'arrive plus à mettre la main dessus pour le choper en occas).
Ceci étant dit, à chaque fois que je rejoue à l'opus original, c'est un immense plaisir. Du coup j'hésite pour ce nouvel épisode.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre