[News] Mario Kart 8 : screenshots et arworks
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : screenshots et arworks
Lors d'un meeting avec les investisseurs, le 30 janvier dernier, Satoru Iwata avait annoncé que le très attendu Mario Kart 8 serait disponible dans le courant du mois de mai. Il avait alors précisé que la date exacte serait donnée plus tard, lors d'une nouvelle présentation Nintendo Direct.Lire la suite sur Puissance Nintendo
- KillerMapper
- Luigi
Avec tous ces Bowsers, j'espère qu'ils vont enfin remettre l'item de la grosse carapace à pics de MKDD...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : screenshots et arworks
"Si....sur CV."Ereek a écrit :il est evident qu'en voyant ce mario kart 8 on n'est pas pret de voir un f-zero :(
"Je n'ai plus d'idée pour en faire un nouveau"

- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Vu qu'on a un MK anti-gravité, on va avoir un FZero avec des objets 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Dans les 350-400 h sur Wii à cause de son mode en ligne. 

J'aime bien la jaquette. Sinon, je le trouve pas très joli. J'espère que le rendu ingame sera à la hauteur.
Déjà ça doit être une révolution pour eux de foutre des doigts à leurs personnages dans mario kart...
Déjà ça doit être une révolution pour eux de foutre des doigts à leurs personnages dans mario kart...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?