[News] Iwata : des jeux qui tirent vraiment parti du GamePad
-
- PN Team
[News] Iwata : des jeux qui tirent vraiment parti du GamePad
C'est un fait : la Wii U patine, et peine à se vendre. Ce n'est pas un problème isolé, qui ne concernerait qu'un marché en particulier, puisque Japon, Europe et Amérique du Nord (les trois principaux marchés pour Nintendo) sont concernés. Lors de l'habituel meeting avec les investisseurs, le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Le mode démarrage rapide serait 10x plus simple si quand on met un disque, la console le lance directement sur le jeu dessus, on enlève le disque, c'est le menu qui se lance au démarrage.
De plus il était temps qu'ils s'aperçoivent que ce serait mieux d'utiliser le Gamepad et le NFC.
Cependant il me tarde le prochain Nintendo Direct pour voir si les promesses d'un nouvelle façon de jouer seront tenues.
De plus il était temps qu'ils s'aperçoivent que ce serait mieux d'utiliser le Gamepad et le NFC.
Cependant il me tarde le prochain Nintendo Direct pour voir si les promesses d'un nouvelle façon de jouer seront tenues.
Re: [News] Iwata : des jeux qui tirent vraiment parti du Gam
Ben l'idéal serait juste de mettre la map comme sur Mario Kart 7, c'est pas sorcier. Et évidemment je suppose qu'il y aura la fonctionnalité gyroscope. Fin bref, rien de complètement dingue quoi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je pense au contraire que Nintendo doit laisser le choix au joueurs, je suis moyennement convaincu par le gamepad, n'aime pas sa prise en main, et horrifié par son autonomie...J'ai acheté un pack premium ZombiU avec la manette Pro: qui se joue pas en solo avec !!!! Certains jeux ne laissent pas le choix alors qu'ils ne tirent pas parti de son l'écran, c'est un comble! Nintendo propose deux controleurs: qu'il propose systématiquement de pouvoir l'utiliser ( comme Zelda: il suffit d'appuyer sur start pour voir la meme chose que ce que propose le gamepad), et franchement sur un jeu de course comme MK8, qui a le temps de jeter un coup d'œil sur le gamepad ! Tous les jeux ne s'y prêtent pas, je pense qu'on peut faire des choses sympa dessus mais c'est pas la peine de frustrer les joueurs quand c'est pas la peine! Et pourquoi ne pas pouvoir réellement éteindre ce gamepad quand on joue avec la Pro, si ce n'est pour vider la batterie pour rien et devoir la recharger quand on en a vraiment besoin? Franchement y'a des déclics qui se font plus chez Big N, des fois çà fait froid dans le dos...