[News] Tantalus : un nouveau portage pour la Wii U
-
- PN Team
[News] Tantalus : un nouveau portage pour la Wii U
En décembre, Tantalus Media (compagnie très proche de Straight Right, à qui l'on doit le portage de Mass Effect 3 et Deus Ex : Human Revolution sur Wii U) a posté une offre d'emploi sur son site officiel. Cette dernière indiquait que TM allait prochainement débuter le développement d'un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
À noter la formulation originale : « I can’t say what the title is but it is very exciting and is for an absolute top notch publisher. »
Certains rapportent que le « top notch » serait un indice sous forme de jeu de mot avec Notch, le pseudonyme du créateur de Minecraft. Ainsi le jeu en question ne serait autre qu’un portage de Minecraft sur la Wii U, et la précision comme quoi le jeu n’est pas 18+ irait dans ce sens !
Certains rapportent que le « top notch » serait un indice sous forme de jeu de mot avec Notch, le pseudonyme du créateur de Minecraft. Ainsi le jeu en question ne serait autre qu’un portage de Minecraft sur la Wii U, et la précision comme quoi le jeu n’est pas 18+ irait dans ce sens !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Tantalus : un nouveau portage pour la Wii U
C'est AAA Minecraft ?
Et ça parle d'éditeur reconnu.
Si c'est Minecraft, ce n'est pas pour moi alors.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Jumpman
- Modérateur
Ça ne parle pas d’éditeur reconnu en vérité, ça parle d’éditeur « top-notch ». À toi de voir si « top-notch » peut exactement se traduire par « reconnu »… C’est toujours délicat une traduction. Surtout quand il peut y avoir un jeu de mots dedans…Maître Yoda a écrit :C'est AAA Minecraft ?
Quant au AAA, je suis d’accord, ce qualificatif ne colle pas trop à Minecraft. Mais il est aujourd’hui employé à toutes les sauces, alors c’est toujours possible… D’autant plus que c’est une offre d’emploi, alors parler de jeu AAA ça permet de mettre le poste un peu mieux en valeur quitte à mentir un peu

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Après possible que ça soit Minecraft, ça collerait avec la rumeur de l'autre fois.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi aussi j'aimerais bien du RPG, mais si c'est Minecraft je m'en fiche éperdument, même si ça pourrait être un plus pour la console.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog