[News] PNcast n°35 - Rencontre et avis sur le Paris Games We

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PNcast n°35 - Rencontre et avis sur le Paris Games We

Message par La Rédaction »

Le Paris Games Week se termine tranquillement et l'équipe du PNcast a voulu, pour ce 35e épisode, faire une émission en direct du salon. On parlera donc de l'organisation de ce dernier, du stand de Nintendo et surtout on prendra la température sur les titres avec les quelques membres présents...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Bravely default était présent à la japan expo sauf qu'il plantait au bout de quelques secondes. La personne m' amontré le système de RA sur le jeu mais j'étais déçu de ne pas pouvoir jouer plus que 30 secondes et donc pas vu ce que donnait les combats.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
pirachu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pirachu »

a
Dernière modification par pirachu le mer. 08 nov. 2017 - 17:21, modifié 1 fois.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

J'aurais bien voulu y être, mais à la place j'étais à la Japan Expo Belgium avec Nintendo Man! J'ai moi aussi pu tester ces jeux (dont Bravely Default qui marchait mais était en anglais en plein milieu d'une parte donc j'ai rien compris ^^') Mario 3D World ne m'a pas convaincu (mais bon c'était la démo de l'E3), MK8 était pas mal et DK sympa mais une jouabilité qui me plait pas trop (je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour me poser sur certaine plateformes c'est énervant). Sinon je n'ai pas testé Zelda qui de toute façon ne m'intéresse pas des masses... Ah j'ai aussi mis les mais sur Ace Attorney auquel je n'avais jamais joué: pas mal mais dommage pour l'anglais! J'ai pris en main la 2DS, moyennement convaincu (le type voulait m'en faire acheter une pour Noël, lol où est l'intérêt). Mais le mieux c'était d'avoir pu voir une conférence et avoir une dédicace de Charles Martinet et personne! J'ai même pu enregistrer un "Welcome to Nintendo Podcast" avec la voix de Mario ^^

Répondre