Sega soccer slam quel jeux!
- DarkDamien
- Golden Mario
Sega soccer slam quel jeux!
Salutj, ej veisn de le prendre, je dois admettre qu'au début j'étais sceptique, je comprenais pas tout ce qui se passais sur le terrain, mais apres quelques aprties quel pied!
Rarement je m'étais éclaté sur un jeux de foot, je ne peut que vous el conseillez (moi je l'ai pris sur xbox mais bon sur GC il est pareil alors).
C'est à mon sens de loin le meilleur jeux de foot sur GC.
Au fait je sais pas si certains on testé collin mc rae rally, je l'ai eu en démo sur x, vraiment tres bon, domage qu'il sorte plus tard sur GC, remarque avec un peu de chance on aura quelques améliorations sur GC
Rarement je m'étais éclaté sur un jeux de foot, je ne peut que vous el conseillez (moi je l'ai pris sur xbox mais bon sur GC il est pareil alors).
C'est à mon sens de loin le meilleur jeux de foot sur GC.
Au fait je sais pas si certains on testé collin mc rae rally, je l'ai eu en démo sur x, vraiment tres bon, domage qu'il sorte plus tard sur GC, remarque avec un peu de chance on aura quelques améliorations sur GC

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est vrai que c'est fendard surtout à plusieurs (enfin je trouve) mais niveau foot je préfère quand même un jeu plus réaliste genre ISS...
Je range Soccer Slam aux côtés de Beach Spiker et autre Bomberman pour les soirées entre copains...
Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu...
Je range Soccer Slam aux côtés de Beach Spiker et autre Bomberman pour les soirées entre copains...

Mais ça n'enlève rien à la qualité du jeu...

Nintendo GameCube - Born to play
-
- Baby Mario
C'est clair que si je ne préfererais pas plus pes2 a soccer slam mais disons qu'une simu c'est toujour plus dur a réaliser.
En tout cas gil74 on est tout a fait sur la meme longueur d'onde !
Il manque juste SSBM et on a tout pour une soirée et une nuit de ouf (faudra quand meme un peut de boisson et de clops et c'est bon
En tout cas gil74 on est tout a fait sur la meme longueur d'onde !
Il manque juste SSBM et on a tout pour une soirée et une nuit de ouf (faudra quand meme un peut de boisson et de clops et c'est bon
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario