[News] Reportage Donkey Kong Country Tropical Freeze
-
- PN Team
[News] Reportage Donkey Kong Country Tropical Freeze
Je vous livre mes impressions sur le titre en direct de la PGW !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Jumpman
- Modérateur
Hey Mr_RDV, je savais pas que t'étais à la PGW ! Tu viens demain ? Pour l'enregistrement du PNCast peut-être ?
Sinon bonne vidéo. J'ai bien aimé la remarque du petit : « La Wii U avait plus de batterie »… Symptomatique de la confusion générale quand il s'agit de savoir si la Wii U est une console ou une manette.
Sinon bonne vidéo. J'ai bien aimé la remarque du petit : « La Wii U avait plus de batterie »… Symptomatique de la confusion générale quand il s'agit de savoir si la Wii U est une console ou une manette.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Reportage Donkey Kong Country Tropical Freeze
Ouais les deux jeunes n'ont pas compris ce qu'était réellement la Wii U.
Niveau avis vous n'avez pas trouvé plus intéressant que deux mecs avec des gueules de Luigi qui ont une voix qui part dans l'aigu tous les trois mots?
C'est bizarre cet histoire de flou. L'expression bug graphique me semble exagérée non? Ce n'est pas juste un effet?
C'est bizarre cet histoire de flou. L'expression bug graphique me semble exagérée non? Ce n'est pas juste un effet?
- Mr_RDV
- Oeuf de Yoshi
J'ai d'autres intervenants plus âgés sur Bayonetta 2, mais bon, je voulais pas interviwver que des gamers. Quant au bug graphique, vraiment, c'était gênant. Pour être plus précis, ça donnait l'imprtession de regarder de la 3D sans lunettes. L'image se dédoublait d'un demi centimètre et ça rendait le tout flou. Peut-être était-ce dû à la console sur laquelle je jouais, mais le gars du stand n'en savait rien.
Ca aurait permis d'avoir des avis autrement plus détaillés. Quand la vidéo se veut un reportage, on attend autre chose que "heu ouai c'est bien" dans une courte vidéo de 3 minutes.Mr_RDV a écrit :J'ai d'autres intervenants plus âgés sur Bayonetta 2, mais bon, je voulais pas interviwver que des gamers.
-
- Silver Mario
Le jeu était assez sympa, coloré, mais en comparaison avec le précédent, j'ai pas vu de grands bouleversements. Sympa mais sans plus pour une expérience à deux joueurs...
Tiens c'est plus la phrase à ressortir sur Mario World ça ? Je suis plus à la pageEldroth a écrit :Le jeu était assez sympa, coloré, mais en comparaison avec le précédent, j'ai pas vu de grands bouleversements. Sympa mais sans plus

Sinon j'espère qu'il ne sera pas encore reporté, ça fait 4 ans depuis DKCR, ça commençait à faire long par rapport à l'époque Rareware où on en avait 1 par an ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Un peu tout ce qui de Nintendo depuis un moment. Mario, MK, DK. Sympa, mais sans prise de risque.Razzle a écrit :Tiens c'est plus la phrase à ressortir sur Mario World ça ? Je suis plus à la pageEldroth a écrit :Le jeu était assez sympa, coloré, mais en comparaison avec le précédent, j'ai pas vu de grands bouleversements. Sympa mais sans plus![]()
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Un an pour nous pondre DKC2.

En même temps, quand on voit comment ont souvent été testés à l'arrache W101 et Sonic Lost World, 2 jeux au gameplay nouveau et à grosse prise de risque (surtout les vidéos en fait, pour voir le "niveau" du mec) versus les retours des joueurs qui les ont torchés, on peut comprendre leur appréhension à pondre des nouveautés :p
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars