[News] Nouveautés eShop (31 oct.) - Wii Fit U / Super Castle
-
- PN Team
[News] Nouveautés eShop (31 oct.) - Wii Fit U / Super Castle
Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop est des plus pauvres... C'est à se demander ce qui est le plus effrayant : les vampires de Super Castlevania IV (sur Console Virtuelle Wii U) ou bien l'absence totale de titres originaux (à l'exception de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nouveautés eShop (31 oct.) - Wii Fit U / Super Ca
Non. Un jeu mauvais, même gratuit, n'est pas une super affaire.maxbfox a écrit :Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais RE Mercenaries à 6€, ça ressemble à une super affaire non ?
- Laurent pn
- Super Mario
Si tu aimes les mode 'Mercenary" des Resident Evil, c'est une bonne affaire. Sinon, 6€ ou 39.99€, ça ne changera rien 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Nouveautés eShop (31 oct.) - Wii Fit U / Super Ca
petite question si on achète le meter après la période d'essais ça marche toujours.philippo a écrit :il y a une erreur, wii fit u sort que demain le premierdire que j'ai acheter le wii fit meter hier pour rien
ex : je charge et utilise le soft today, donc gratuit jusqu'au 1 decembre. Et si j'achéte le meter le 10 decembre, le soft qui à expirer redeviens dispo ???
- Laurent pn
- Super Mario
@philippo : la date du 1er novembre pour Wii Fit U est clairement indiqué dans la news 
@sho972 : normalement, il est possible d'activer la version d'essai même à la fin de la période gratuite.

@sho972 : normalement, il est possible d'activer la version d'essai même à la fin de la période gratuite.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!