[News] The Wonderful 101 : 2ème message d'Hideki Kamiya
-
- PN Team
[News] The Wonderful 101 : 2ème message d'Hideki Kamiya
Ce week-end, The Wonderful 101 est sorti en Europe (vendredi) et au Japon (samedi). Pour l'occasion, Hideki Kamiya (director) a publié un deuxième message à destination des joueurs (après celui du 2Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un jeu d'une profonde richesse, un univers décalé et plein d'humour. Ce qui me rend dingue c'est que encore ici Kamiya explique aux gens la diversité et la progression du gameplay comme si une incompréhension émanait de ce jeu. Comme s'il se rendait compte que la communication de The W101 n'a pas été à la hauteur et mal mise en avant par Nintendo.
J'espère vraiment de bonnes ventes car j'aimerai encore plus de partenariat exclusif avec Platinium Games. Mais moi aussi j'ai un peu peur du bide, surtout lorsque l'on voit comment jv.com a testé le jeu, une honte et une note qui ne l'encourage pas à l'achat. Tu as l'impression que le testeur n'a rien compris à la profondeur du gameplay et pour ma part la caméra ne pas gêner plus que ça...
GO BUY THE W101
J'espère vraiment de bonnes ventes car j'aimerai encore plus de partenariat exclusif avec Platinium Games. Mais moi aussi j'ai un peu peur du bide, surtout lorsque l'on voit comment jv.com a testé le jeu, une honte et une note qui ne l'encourage pas à l'achat. Tu as l'impression que le testeur n'a rien compris à la profondeur du gameplay et pour ma part la caméra ne pas gêner plus que ça...
GO BUY THE W101
Comme dirait Satoru IWATA pour la Wii U, ce n'est qu'en l'essayant que vous comprendrez ce à quoi vous avez à faire....et bien oui avant d'avoir joué à la Démo je n'étais vraiment pas intéressé et pire je me disais, ils veulent faire un Pikmin à leur sauce!? Même les premières minutes de la démo paraissent un peu "embrouillage", le temps de comprendre les mécaniques du jeu, on avance un peu plus dans le jeu et là on prend une petite claque et au fur et à mesure bien plus grosse. Donc si vous avez une Wii U, telechargez la démo et prenez le temps de la savourer sinon vous risquez de passer à côté d'un vrai bijou!