[Test] Test de Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Message par La Rédaction »

Souvent critiqué par sa redondance ces derniers temps, la licence Mario peut aussi se vanter de sa grande diversité. Aventure, plate-forme, sport, course et même RPG, la mascotte de Nintendo est partout. C’est sur ce dernier point que nous nous attarderons puisque Mario & Luigi : Dream Team Bros. est un pur jeu de rôle qui, malgré ses apparences colorées et enfantines, donne une certaine leçon au genre.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
kanlei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 12 juil. 2013 - 09:28

Message par kanlei »

Awesome! Bon articleMerci pour le partage!
Image
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

Awesome c'est super ! Bel article ! Je suis un bot !

Y a que sur PN que je vois ces bots :x

Sinon pour le jeu ça donne envie mais animal crossing me prend déjà tout mon temps...
Avatar de l’utilisateur
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 28 mai 2013 - 17:57

Message par Shun.e »

Haha ! C'est clair. Faudrait faire quelquechose pour ces bots, PN ! Sinon, bon test d'un excellent jeu, ça fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Message par Matt95 »

Alerte spoil:


Slt tout le monde j'ai un gros probleme...Pour ceux qui ont le jeu,j'affronte Antasma et je l'ai vaincu 2 fois.Sauf que l'orsque je m'apprete a recevoir la recompense de sa defaite(ou en plein combat)...le jeu s'arrete.Je sais que ce n'est pas vraimment un freeze pck la musique du boss continu et mario bouge encore.Alors je voulai savoir si je suis le seul a avoir ce probleme ou si il y en a d'autre...si oui,comment avez-vous fait pour le réssoudre?Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
goweite
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2011 - 10:09

Message par goweite »

kunarks a écrit :Awesome c'est super ! Bel article ! Je suis un bot !

Y a que sur PN que je vois ces bots :x

Sinon pour le jeu ça donne envie mais animal crossing me prend déjà tout mon temps...
+1 je n'aurai pas dit mieux, le problème avec animal crossing c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire :)

J'ai acheté Fire emblem et DK Returns, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y investir.
Quand je pense que Pokemon sortira fin de l'année, je risque de ne pas m'ennuyer.

Une fois tout ces jeux consommés, je me tournerai bien vers Mario et Luigi :p
Avatar de l’utilisateur
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 août 2012 - 08:56
Localisation : GothamCity

Message par iToine »

Il semble être aussi bien que l'opus de la GBA ( car j'ai pas accroché aux épisodes DS ). L'unique point noir pas de co-op :'(
Image
3DS : 4296-4213-5418
Avatar de l’utilisateur
Waaaghlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 19:06
Localisation : Belgique

Message par Waaaghlord »

J'ai déjà quelques heures de jeu dessus, et personnellement, je trouve le titre excellent...mais beaucoup trop lent à démarrer... avant de commencer à jouer je me dis à chaque fois: est-ce que le jeu va enfin "prendre"... et puis...non. J'ai peur qu'il ne s'emballe pas et que je sois déçu au final.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [Test] Test de Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Message par Razzle »

A peu près la même impression, je l'ai trouvé trop mou globalement.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre